Problem son
cyril
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,
j'ai formater mon pc car il beuguais beaucoups et quand j'ai voulus le réeintaller je me suis rendu comte qu'il me manquais le cd pr l'installation du son donc sa fait 15jours que je n'ai plu de son sur mn pc!je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider cela m'arangerais .merçi
bonjour,
j'ai formater mon pc car il beuguais beaucoups et quand j'ai voulus le réeintaller je me suis rendu comte qu'il me manquais le cd pr l'installation du son donc sa fait 15jours que je n'ai plu de son sur mn pc!je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider cela m'arangerais .merçi
5 réponses
slt
ben selon le constructeur de ton ordi tu va sur son site ou celui de la carte son pui tu pourra télécharger les pilotes
++
ben selon le constructeur de ton ordi tu va sur son site ou celui de la carte son pui tu pourra télécharger les pilotes
++
bonjour
va dans son et périphérique et vois si ta carte son est mentionnée, dans son et voix !
sinon cà ne sert a rien de charger un pilote !
ici un logiciel, fait la détection de ton matériel !et poste le rapport !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
va dans son et périphérique et vois si ta carte son est mentionnée, dans son et voix !
sinon cà ne sert a rien de charger un pilote !
ici un logiciel, fait la détection de ton matériel !et poste le rapport !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
ba ya rien de mis dc je sais pas tro. SINON IL FAUDRAI QUE JE REGARDE DAS LA TOURe pour savoir la marque de la carte son?
si dans son et périphérique tu n' as pas la mention de ta carte son ,
c'est quelle n'a pas été installée !
tu doit réinstaller ton système d'explotation !
c'est quelle n'a pas été installée !
tu doit réinstaller ton système d'explotation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question