Montage PC

Résolu
hector -  
 leglaude88 -
Bonsoir,
j'hesite a acheter un pc en grande surface ou de le faire monter chez les chinois a paris. Mon budjet serait d'environ 700€ juste pour la tour.
Le problme c'est que je ne m'y connait pas trop bien. C'est surtout pour jouer, internet. donc avec une assez bonne carte graphique..
et si possible avec windows vista donc si vous avez des idées de configuration merci d'avance ! bonsoir a tout le monde :)
A voir également:

8 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Processeur : Si tu peux attendre une ou deux semaine : E8200 (160€) ou E8400 (180€) Sinon, E6550 (170€)
SInon en Quad, pas super utile pour le moment : Q6600 (240€)
Carte mere : Gigabyte P35-DS3 (100€)
Mémoire : 2*1Go OCZ GX XTC PC6400 5-5-5-12
Carte graphique : Powercolor ATI HD 3850 (155-160€)
ALim : Seasonic 380W certifiée 80+ (56€)
Disque dure : WD Caviar 320GO - 16Mo SATA-II (75€)
Boitier au choix (selon le sgoûts)

Tout cela sur materiel.net

601€ sans boitier avec un E8200, 681€ avec un Q6600 toujours sans boitier (prévoir entre 50 et 100e le boitier)
1
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

COnnecteur ATX principal branché ?
Connecteur ATX 12V (4pins) branché ?

Si grosse CG, connecteur alim PCI-E branché ?
Si tu a pensé à rebrancher le haut parleur, la CM bippe ?
1
leglaude88

merci a toi pour ton conseil avec tes 2 questions ,j ai verifier et j avais oublier de brancher connecteur atx 12v.merci
0

monte le toi meme
http://www.clubic.com/recherche/redirectrech.php?idsearch=0&motclef=monter&idr=&cat=article&idcat=66115&titre=monter-et-configurer-un-pc-nouvelle-generation&sscat=&id_search=855343283&catrech=dossier&lien_clic=%2Farticle-66115-1-monter-et-configurer-un-pc-nouvelle-generation.html&position_clic=1&match_any=
0
hector

oui mais quelles pieces ? je sais pas a quoi ca corespond .. merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un budget de 700€ pour la tour ?
Des demandes spécifiques ou tu me fais confiance ?
0
Hector

je te fais confiance mais si il y a moyen de mettre un porcessur quad :d merci d'avance :)
0
Hector

ok merci beaucoup je vais aller voir ca :) merci pour la reponse rapide bonne soirey
0
leglaude

salut a vous ,j ai bedoin de vos service ,j ai acheter 1 carte mere MSI k9VGM-V pour l installer dans ma tour ,apres avoir tout installer et tout brancher .lors de l allumage mon ecran se met en veille ,ma souris et clavier ne s allume pas.est ce que j ai oublier de brancher un fil ?.sa fier chier car s et ma deuxieme tour que je monte ,la 1 ere je n ai eu aucun souci avec la meme carte mere.merci de me repondre assez rapidement
0