Connexion Wfi avec prtable sous vista.
436937
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour ou bonsoir,
j'ai besoin d'un petit coup de main.
voilà mon problème. J'ai un PC fixe sous XP pro, sur lequel j'ai raccordé une livebox Sagem avec le cable fourni. J'ai réussi à configurer la connexion : ça fonctionne.
je possède aussi un portable assez récent sous vistai (ne me demandez pas trop de termes techniques je suis novice)
voilà, j'aimerai pouvoir connecter mon portable à internet, via la live box de la maison. Jusque là c'est pas trop dur, le seul problème c'est que je "patauge" un peu dans les termes techniques.
Si quelqu'un pouvait m'aidier ça serait coll, soyez indulgent.
d'avance merci
j'ai besoin d'un petit coup de main.
voilà mon problème. J'ai un PC fixe sous XP pro, sur lequel j'ai raccordé une livebox Sagem avec le cable fourni. J'ai réussi à configurer la connexion : ça fonctionne.
je possède aussi un portable assez récent sous vistai (ne me demandez pas trop de termes techniques je suis novice)
voilà, j'aimerai pouvoir connecter mon portable à internet, via la live box de la maison. Jusque là c'est pas trop dur, le seul problème c'est que je "patauge" un peu dans les termes techniques.
Si quelqu'un pouvait m'aidier ça serait coll, soyez indulgent.
d'avance merci
A voir également:
- Connexion Wfi avec prtable sous vista.
- Gmail connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que le lien ci-dessous peut vous aider:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858?dub=2&
Smart
Je pense que le lien ci-dessous peut vous aider:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858?dub=2&
Smart
Bonjour
Vous avez bien mis la livebox en mode association avant vous connectter en WiFi ?
Est- ce que l'icone de connexio est bien en bas droite de l'écran
Si oui alors regardons les paramètres en fasant à l'ivite de commande : IPCONFIG /ALL
Smart
Vous avez bien mis la livebox en mode association avant vous connectter en WiFi ?
Est- ce que l'icone de connexio est bien en bas droite de l'écran
Si oui alors regardons les paramètres en fasant à l'ivite de commande : IPCONFIG /ALL
Smart
Je suis allé sur le lien, et appliqué la procédure mais lorsque j'essaye d'ouvrir une page internet ça reste impossible.
J'ai esasyé d'installer la connexion avec le disque fourni avec la live mais lorsque je mets la clé ça ne veut jamais aller plus loin.
je désespère.
a+
436937