Connexion Wfi avec prtable sous vista.
436937
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour ou bonsoir,
j'ai besoin d'un petit coup de main.
voilà mon problème. J'ai un PC fixe sous XP pro, sur lequel j'ai raccordé une livebox Sagem avec le cable fourni. J'ai réussi à configurer la connexion : ça fonctionne.
je possède aussi un portable assez récent sous vistai (ne me demandez pas trop de termes techniques je suis novice)
voilà, j'aimerai pouvoir connecter mon portable à internet, via la live box de la maison. Jusque là c'est pas trop dur, le seul problème c'est que je "patauge" un peu dans les termes techniques.
Si quelqu'un pouvait m'aidier ça serait coll, soyez indulgent.
d'avance merci
j'ai besoin d'un petit coup de main.
voilà mon problème. J'ai un PC fixe sous XP pro, sur lequel j'ai raccordé une livebox Sagem avec le cable fourni. J'ai réussi à configurer la connexion : ça fonctionne.
je possède aussi un portable assez récent sous vistai (ne me demandez pas trop de termes techniques je suis novice)
voilà, j'aimerai pouvoir connecter mon portable à internet, via la live box de la maison. Jusque là c'est pas trop dur, le seul problème c'est que je "patauge" un peu dans les termes techniques.
Si quelqu'un pouvait m'aidier ça serait coll, soyez indulgent.
d'avance merci
A voir également:
- Connexion Wfi avec prtable sous vista.
- Gmail connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que le lien ci-dessous peut vous aider:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858?dub=2&
Smart