Désinstallation miniport impossible
fakes71
-
Charoon -
Charoon -
Bonjour à tous,
Voilà je bidouillais dans mon gestionnaire de périphérique (XP Pro) et par erreur j'ai ajouté une ligne qui me génère un point d'exclamation :
carte Miniport Tun Microsoft #2
Cette ligne existait déja sous le nom:
carte Miniport Tun Microsoft
Le problème est que je n'arrive pas à désinstaller la virer la ligne #2
j'ai éssayé depuis le gestionnaire de périphérique (désinstaller le périph)mais il me dit que il ne peut désinstaller la carte car il se peut qu'elle soit requise au demarage.
Comment pourrai-je me débarasser de cette ligne?
je vous serais reconnaissant de me venir en aide.
Merci
Fakes71
Voilà je bidouillais dans mon gestionnaire de périphérique (XP Pro) et par erreur j'ai ajouté une ligne qui me génère un point d'exclamation :
carte Miniport Tun Microsoft #2
Cette ligne existait déja sous le nom:
carte Miniport Tun Microsoft
Le problème est que je n'arrive pas à désinstaller la virer la ligne #2
j'ai éssayé depuis le gestionnaire de périphérique (désinstaller le périph)mais il me dit que il ne peut désinstaller la carte car il se peut qu'elle soit requise au demarage.
Comment pourrai-je me débarasser de cette ligne?
je vous serais reconnaissant de me venir en aide.
Merci
Fakes71
A voir également:
- Supprimer wan miniport windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
12 réponses
Bonjour, la carte Miniport Tun Microsoft #2est marquéé du point d'exclamation jaune sur l'ordinateur client de mon reseau famillial
(2 PC enWindows XP Pack 2). A quoi sert cette carte qui semble bloquér mon acces à internet par le PC client. Convient il de la desinstaller et comment faire. Merci d'avance pour conseils
(2 PC enWindows XP Pack 2). A quoi sert cette carte qui semble bloquér mon acces à internet par le PC client. Convient il de la desinstaller et comment faire. Merci d'avance pour conseils