Plus de lecteur cd
Résolu
bricedenice81
Messages postés
18
Statut
Membre
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du amener mon pc portable au reparrateur a cause de virus... et donc il me l'a formaté et reinitialisé window;
,mais depuis je n'est plus l'icone du lecteur cd dans le poste de travail,et quand je met un cd il tourne mais rein ne se passe.merci de m'aider
j'ai du amener mon pc portable au reparrateur a cause de virus... et donc il me l'a formaté et reinitialisé window;
,mais depuis je n'est plus l'icone du lecteur cd dans le poste de travail,et quand je met un cd il tourne mais rein ne se passe.merci de m'aider
A voir également:
- Plus de lecteur cd
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
19 réponses
ben depuis il marche plus,avant ca marché,enfin je peut mettre un cd dedant mais le pc ne le reconnai pas,il tourne mais dans poste de travail y a pas le logo lecteur de cd!
Bonsoir
essaie cette méthode
Clique sur Démarrer, Executer et tape : devmgmt.msc, double clique sur la ligne "Contrôleur ATA/ATAPI IDE", Désinstalle la ligne "Canal IDE secondaire" puis redémarre le PC
essaie cette méthode
Clique sur Démarrer, Executer et tape : devmgmt.msc, double clique sur la ligne "Contrôleur ATA/ATAPI IDE", Désinstalle la ligne "Canal IDE secondaire" puis redémarre le PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Essaye ce qui est indiqué ici poste 42 : http://jabrunet.mvps.org/main7.html#42
Merci de me tenir au courant
Cordialement
Essaye ce qui est indiqué ici poste 42 : http://jabrunet.mvps.org/main7.html#42
Merci de me tenir au courant
Cordialement
kab je vai dans gestion des periferique a coté du lecteur cd il y a un point d'interrogation jaune,et il me met que les pilote son bon mai il reconnai pas le materiel!
C'est possible que depuis il y ait un nouveau pilote ou une mise à jour du pilote. Tu devrais te rendre sur le site du constructeur et donner la référence de ton lecteur et ensuite télécharger le pilote compatible Windows XP
mais je sais pas quel constructeur c,mon ordi c un compacq,ordi portable,le fait que le reparateur la formaté n'en est pas lacause?
Depuis ce formatage est-ce que ce lecteur a fonctionné correctement. Si oui le formatage n'est sûrement pas en cause et ça peut-être un problème matériel?
S'il n'a plus fonctionné depuis ce formatage alors la coincidence est troublante.
S'il n'a plus fonctionné depuis ce formatage alors la coincidence est troublante.
Le seul conseil que je peux te donner est de voir ton réparateur. Cette réparation doit être garantie.
bONSOIR
Essaie encore un truc , va dans le gestionnaire de périphérique et fais un clic droit sur ton lecteur , puis désinstaller . Ensuite redémarre et au redémarrage ton lecteur se réinstalle automatiquement
Essaie encore un truc , va dans le gestionnaire de périphérique et fais un clic droit sur ton lecteur , puis désinstaller . Ensuite redémarre et au redémarrage ton lecteur se réinstalle automatiquement