Je n'arrive pas à remettre le wifi intégré

verodo Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
d'habitude j'ai un pc portable avec wifi intégré et du a je ne sais pas quelle manipulation de ma fille je ne retrouve plus la wifi. Je dois rester cabler avec un cordon ethernet pour avoir internet.
Comment faire pour remettre le programme.
Merci
A voir également:

8 réponses

bonicideur Messages postés 27 Statut Membre 7

Bonjour,
Essayer de télécharger ceci: https://www.download3k.com/Install-WinSock-XP-Fix.html (d'un autre pc...c'est un petit exécutable)
et de l'exécuter...de suivre les instructions et redémarrer quand cela est demandé. Ca prend quelques secondes et c'est généralment la solution au problème, si celui ci n'est pas matériel.
4
verodo Messages postés 9 Statut Membre 9

DANS LA CARTE RESEAU JE N'AI QUE LE VIA RHINE II FAST ETHERNET ADAPTER
1
LEPRINCE13 Messages postés 77 Statut Membre 2

bn b tu instaler tn cd de tous les drivers c tou et sa instale le driver
1

si je n'ai pas un autre ordinateur pour lancer le lien, comment je fais ? j'ai lancer sur le mien et ça a fait un bruit BIP et il a redemarrer mais rien.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai que les cd de formatage, il faut reformater le pc ?
1
Utilisateur anonyme

bon, donc ta carte wifi n'est plus installée, il faut retrouver les pilotes de celle ci, et les installer...

pour ça va sur le site du constructeur de ton ordi, et avec le modèle de ton ordi, tu devrais pouvoir trouver le pilote correspopndant à ta carte wifi, une fois téléchargé installe le, tu devrait alors voir apparaitre ta carte wifi, et pouvoir l'utiliser à nouveau
1
Utilisateur anonyme

salut, si tu fais démarrer , paramètres, connexion réseau, vois tu ta connexion wifi ?

et sinon, dans ton gestionnaire de périphérique ( clique droit sur poste de travail, propriétés... ) , vois tu ta carte wifi ? ( dans reseau )
0

JE N AI QUE VIA RHINE II ADAPTER DANS LE GESTIONNAIRE PERIPHERIQUE (reseau)
0