FORMULE TCOTEXO sous Ciel Paye 2007
taze01
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tachytheos -
tachytheos -
Bonjour,
je sui en en stage comptabilité et on me demande de mettre à jour Ciel Paye version 13.0.
il me manque la formule pour la rubrique TCOTEXO ainsi que celle pour la cotisation CREDEXO et C117
pourriez vous m'aider, c'est assez urgent.
--
merci pour tout, taze01
je sui en en stage comptabilité et on me demande de mettre à jour Ciel Paye version 13.0.
il me manque la formule pour la rubrique TCOTEXO ainsi que celle pour la cotisation CREDEXO et C117
pourriez vous m'aider, c'est assez urgent.
--
merci pour tout, taze01
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- FORMULE TCOTEXO sous Ciel Paye 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule addition excel - Guide
3 réponses
bonjour,
je sui en dernière anné bac pro compta et on me demande de mettre à jour le logiciel Ciel paye.
on a la version 13.0 et il faut que je rentre les nouvelles cotisations, rubriques, etc.
si on pourrait m'aider s'il vous plait. il me reste 2 semaines pour le mettre à jour
en attente d'une réponse.
je sui en dernière anné bac pro compta et on me demande de mettre à jour le logiciel Ciel paye.
on a la version 13.0 et il faut que je rentre les nouvelles cotisations, rubriques, etc.
si on pourrait m'aider s'il vous plait. il me reste 2 semaines pour le mettre à jour
bonjour tout le monde,
si on pourrait m'aider s'il vous plait. il me reste 3 jours pour le mettre à jour
merci pour tout, taze01
si on pourrait m'aider s'il vous plait. il me reste 3 jours pour le mettre à jour
merci pour tout, taze01