FORMULE TCOTEXO sous Ciel Paye 2007
taze01
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tachytheos -
tachytheos -
Bonjour,
je sui en en stage comptabilité et on me demande de mettre à jour Ciel Paye version 13.0.
il me manque la formule pour la rubrique TCOTEXO ainsi que celle pour la cotisation CREDEXO et C117
pourriez vous m'aider, c'est assez urgent.
je sui en en stage comptabilité et on me demande de mettre à jour Ciel Paye version 13.0.
il me manque la formule pour la rubrique TCOTEXO ainsi que celle pour la cotisation CREDEXO et C117
pourriez vous m'aider, c'est assez urgent.
A voir également:
- FORMULE TCOTEXO sous Ciel Paye 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Formule si ou - Guide
- Maison vue du ciel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
bonjour,
je sui en dernière anné bac pro compta et on me demande de mettre à jour le logiciel Ciel paye.
on a la version 13.0 et il faut que je rentre les nouvelles cotisations, rubriques, etc.
si on pourrait m'aider s'il vous plait. il me reste 2 semaines pour le mettre à jour
en attente d'une réponse.
je sui en dernière anné bac pro compta et on me demande de mettre à jour le logiciel Ciel paye.
on a la version 13.0 et il faut que je rentre les nouvelles cotisations, rubriques, etc.
si on pourrait m'aider s'il vous plait. il me reste 2 semaines pour le mettre à jour
bonjour tout le monde,
si on pourrait m'aider s'il vous plait. il me reste 3 jours pour le mettre à jour
merci pour tout, taze01
si on pourrait m'aider s'il vous plait. il me reste 3 jours pour le mettre à jour
merci pour tout, taze01