Comment anuler l'ordre d'imprimer ?

Résolu
Profil bloqué -  
man82 Messages postés 893 Statut Membre -
Bonjour,
comment annuler une tache de documents imprimés sur une imprimante hp deskjet 1360(aprés que j'ai tapé ok,et plusiers pages restent dans la memoire a imprimer mais je veu arreter la tache,) en sachant que sur l'imprimante n'existe pas un bouton spécial pour annuler la tache mais il ya seulment le bouton allumer,et meme quand j'eteint l'imprimante ou enlevre le cable la meme chose,elle garde toujours en memoire la tache,et continue d'imprimer les pages qui restent a imprimer.donc que dois je faire pour annuler si je veu annuler des pages etc.
A voir également:

8 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Essaye : en bas à droite dans la barre des tâches, tu devrais avoir le symbole de ton imprimante avec les impressions en cours (voire enregistrées si elles n'ont pas comencées).
Tu sélectionne ton impression, clique droit et annuler ou supprimer.
0
man82 Messages postés 893 Statut Membre 245

Sinon tu vas dans ton panneau de configuration et tu double cliques sur imprimantes ... et tu fais ce que t'as mis crapoulou car à partir de là c'est la même fenêtre !

A+
0
Profil bloqué

ok c'est fait,merci,autre question,quand je lance mon imprimate,elle a tjs tendance a imprimer de la fin vers le debut,comment je lui change cette mauvaise habitude.merci a vous
0

Salut !

Tu fais fichier imprimer ... a coté du nom de l'imprimante il te faut cliquer sur propriétés ... puis il te faut chercher quelque chose du genre"imprimer à partir de la dernière page" et tu le décoches !
Je peux pas t'en dire plus car je n'ai pas cette imprimante ... et c'est différent suivant la configuration de l'imprimante !
Dans tout les cas tu trouveras ça dans les propriétés !!!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Panneau de configuration ; imprimantes et autres périphériques ; imprimante et télécopieur, sélectionne ton imprimante ; clique droit => options d'impression et tu désélectionne "ordre inversé" ou quelque chose dans ce genre (je n'ai pas la même imprimante que toi).
Tiens nous au courant !
0
Profil bloqué

salut les amis,jai trouvé l'option recherché pour inverser les pages et les rendre de la 1er a la derniere,donc ce reglé,je vais essayer et je vous dirai le résultat..
merci a tous ,a crapoulou ce juste tn slogan:il nya pas de probleme sans solution,merci
et a mana
a bientot les amis
0

De rien reux.
Bonne soirée.
0

You're welcome !!

A la prochaine !!!
bonne soirée !
0