Probleme de transfert de fichiers vers FTP
Cédric
-
dominique -
dominique -
Bonjour,
Je débute tout juste à la création d'un serveur FTP.
Mon but est de mettre sur ce serveur qq fichiers de music accessible à tout le monde. (taille environ 4 , 5 Mo).
J'utilise win XP. j'ai donc réussi a creer ce serveur (je suis sous Free avec 100 Mo offert). J'arrive a y créer des dossiers et a y placer des petits fichiers (moins d'un Mo environ). Lorsque j'essais d'y copier des plus gros fichiers il commence le transfert et au bout d'un moment un message d'erreur apparait et me marque "impossible de copier ce fichier, vérifier que vous avez l'autorisation de l'administrateur réseau"! (quelque choz comme ça) C 'est étonnant de m'autoriser des petits fichiers et pas des gros.Je comprend rien! Aidez moi s'il vous plais.
Je débute tout juste à la création d'un serveur FTP.
Mon but est de mettre sur ce serveur qq fichiers de music accessible à tout le monde. (taille environ 4 , 5 Mo).
J'utilise win XP. j'ai donc réussi a creer ce serveur (je suis sous Free avec 100 Mo offert). J'arrive a y créer des dossiers et a y placer des petits fichiers (moins d'un Mo environ). Lorsque j'essais d'y copier des plus gros fichiers il commence le transfert et au bout d'un moment un message d'erreur apparait et me marque "impossible de copier ce fichier, vérifier que vous avez l'autorisation de l'administrateur réseau"! (quelque choz comme ça) C 'est étonnant de m'autoriser des petits fichiers et pas des gros.Je comprend rien! Aidez moi s'il vous plais.
A voir également:
- Probleme de transfert de fichiers vers FTP
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert fichier pc vers android sans câble - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
21 réponses
le message exact est " Une erreur s'est produite lors de la copie d'un fichier vers le serveur FTP. Vérifier que vous avez l'autorisatio de placer des fichiers sur le serveur".
Dès fois ce message s'affiche au bout de qq secondes. donc je ne peu pa tjrs tranferer des petits fichiers en plus!
Merci d'avance pour votre aide
Dès fois ce message s'affiche au bout de qq secondes. donc je ne peu pa tjrs tranferer des petits fichiers en plus!
Merci d'avance pour votre aide
salut,
je constaté aussi des problèmes de ftp sur free ces derniers temps.
et ... Voili Voilou Voila !
je constaté aussi des problèmes de ftp sur free ces derniers temps.
et ... Voili Voilou Voila !
J'ai aussi ce problème, lorsque je copie des fichiers vers mon espace Web Free, la copie plante et j'ai l'erreur "vérifier que vous avez les droits pour faire cela...".
J'ai envoyé un mail à la Hotline, toujours pas de réponse...
PS : j'ai toujours utilisé la même procédure (régulièrement depuis 2 ans et d'un jour à l'autre apparait cette erreur) ???
J'ai envoyé un mail à la Hotline, toujours pas de réponse...
PS : j'ai toujours utilisé la même procédure (régulièrement depuis 2 ans et d'un jour à l'autre apparait cette erreur) ???
'faut pas dire à free que tu veux mettre des mp3 sur leurs serveurs, tu ne peux pas normalement. Pas dans un but de distribution (sauf si c'est une production personnelle évidemment). Je pense que les serveurs de types free, wanadoo, multimania et compagnie limitent la taille des fichiers uploadés. Justemment pour éviter ce "piratage".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Free celà devient vraiment pour heberger ses sites...problemes de transferts aux heures de pointe ! pour etre trankil dans ses transferts ftp, il faut faire celà tres tard le soir ou tot le matin ! les serveurs free sont pleins et saturés..miséricorde !! j'ai des logos a mettre sur mon site mais impossible de se connecter à cette heure ! a cause d'eux les annuaires ou j'ai enregistré mon site vont refuser le site car pas de logo !! argghhh celà m'énerve !
Moi aussi j'observe ces temps ci de gros pb avec le ftp de free, je n'arrive plus à mettre à jour mes pages, on me retourne une erreur:
"DoDirList failed", comme s'il n'arrivait pas à donner le schéma des répertoires hébergés... Quelqu'un a il le même problème ?
"DoDirList failed", comme s'il n'arrivait pas à donner le schéma des répertoires hébergés... Quelqu'un a il le même problème ?
même problème, je n'arrive pas à charger mes pages sur le serveur de free, ça fait 5 heures que j'essaie et que j'ai droit à "erreur de socket"... ça devient fatigant...
Si vous savez d'où ça vient merci beaucoup pour votre réponse.
Si vous savez d'où ça vient merci beaucoup pour votre réponse.
Moi, j'avais aussi des problèmes mais ça marche maintenant. Je n'utilise plus Cute ou autres mais j'utilise les "favoris réseau" de windows et ça marche très bien.
Salut!
je suis aussi chez free, comment tu fait pour avoir ton espace de 100Mo gratuit ?..je veux créer un serveur FTP, mais je sais pas comment faire!..j'ai une adreese IP fixe!...merci d'avance...@++
je suis aussi chez free, comment tu fait pour avoir ton espace de 100Mo gratuit ?..je veux créer un serveur FTP, mais je sais pas comment faire!..j'ai une adreese IP fixe!...merci d'avance...@++
Tu t'inscris tout simplement chez eux et tu auras ton espace web !!
http://subscribe.free.fr/
voilà !!
mais c'est très lent chez free...avant il te répondais rapidement ! aujourd'hui ce n'est pas le cas !! mais bon c'est du gratuit.
http://subscribe.free.fr/
voilà !!
mais c'est très lent chez free...avant il te répondais rapidement ! aujourd'hui ce n'est pas le cas !! mais bon c'est du gratuit.
merci Euclide, par IE ça marche très bien, en tout cas pour des petits fichiers. Mais le client ftp marche aussi, il faut activer le mode passif, alors évidemment quand on ne le sait pas on peut toujours essayer longtemps...
Pour l'inscription, une fois l'espace activé il faut attendre 4 heures de mise en route.
Pour l'inscription, une fois l'espace activé il faut attendre 4 heures de mise en route.
...je crois qu'il ya confusion!..en fait je veux créer mon propre serveur, pou ke mes amis puissent télécharger sur mon PC!...comment dois-je procéder ?..merci!..@+++
Il faut que tu télécharges un serveur ftp. Après il faut créer des comptes pour les personnes que tu veux autoriser sur le serveur.
Ensuite elles doivent avoir un client ftp et avec, elles se connectent sur ton serveur ftp (en leur donnant ton adresse ip, leur mot de passe et leur login).
voilà :)
Ensuite elles doivent avoir un client ftp et avec, elles se connectent sur ton serveur ftp (en leur donnant ton adresse ip, leur mot de passe et leur login).
voilà :)
http://aubrun.jeanpierre.free.fr/sonftpperso/ftp_perso.html
j'avais un autre site, mais je ne le trouve pas. Si tu as une IP fixe, ça ne pose pas de problème. C'est même plus facile.
j'avais un autre site, mais je ne le trouve pas. Si tu as une IP fixe, ça ne pose pas de problème. C'est même plus facile.
Mon problème :
je transmets habituellement mes photos sur le site FTP de mon laboratoire, j'ai un identifiant, un mot de passe tout allait bien jusqu'au jour oû j'ai changé d'ordinateur, depuis impossible de me connecter au serveur. si je reprends mon ancien ordi çà fonctionne, le site étant dans mes favoris, sur cet ancien ordi je n'ai pas besoin de retaper code et mot de passe. J'ai supprimé le pare feu de Windows. pourquoi celà ne fonctionne plus? Merci à celui qui me sauvera.
je transmets habituellement mes photos sur le site FTP de mon laboratoire, j'ai un identifiant, un mot de passe tout allait bien jusqu'au jour oû j'ai changé d'ordinateur, depuis impossible de me connecter au serveur. si je reprends mon ancien ordi çà fonctionne, le site étant dans mes favoris, sur cet ancien ordi je n'ai pas besoin de retaper code et mot de passe. J'ai supprimé le pare feu de Windows. pourquoi celà ne fonctionne plus? Merci à celui qui me sauvera.
Ca pourra servir à quelqu'un..
J'ai eu la hotline de FREE qui m'a dit que depuis peu pour les transferts il faut utiliser: loginftp.free.fr à la place du fameux: ftpperso.free.fr
bye
J'ai eu la hotline de FREE qui m'a dit que depuis peu pour les transferts il faut utiliser: loginftp.free.fr à la place du fameux: ftpperso.free.fr
bye
salut a tous
j'ai creer un compte recement chez free dont j'ai fait l'activation ainssi que pour la base de donnees tous c'est passé sans problemes cependant il m'est impossible de transferer mes fichiers par ftp
ftpperso.free.fr ne fonctionne pas et login.free.fr non plus pourtant ils disent sur leur site qu'il doit etre utilisé dorenavent depuis le 1 mai
mes coup de fils et mes mails restent sans reponses depuis plusieurs jour
quelqu'un aurait il la reponse a ce mystere ?
merci a tous
j'ai creer un compte recement chez free dont j'ai fait l'activation ainssi que pour la base de donnees tous c'est passé sans problemes cependant il m'est impossible de transferer mes fichiers par ftp
ftpperso.free.fr ne fonctionne pas et login.free.fr non plus pourtant ils disent sur leur site qu'il doit etre utilisé dorenavent depuis le 1 mai
mes coup de fils et mes mails restent sans reponses depuis plusieurs jour
quelqu'un aurait il la reponse a ce mystere ?
merci a tous