Creation d'un logo de la tour eifel
lina2008
-
manon -
manon -
Bonjour,
j'ai un probléme au niveau de la creation du logo
j'ai besoin de creer un logo de la tour eifel et je ne sais pas comment y faire
quelqu'un peut m'aider et me donner le chemin a suivre pour reussir mon premier projet
Merci d'avance
Lina
j'ai un probléme au niveau de la creation du logo
j'ai besoin de creer un logo de la tour eifel et je ne sais pas comment y faire
quelqu'un peut m'aider et me donner le chemin a suivre pour reussir mon premier projet
Merci d'avance
Lina
A voir également:
- Creation d'un logo de la tour eifel
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Bonjour,
Les logos des professionnels se font principalement sur Adobe Illustrator.
Tandis que Photoshop sert pricipalement a faire des montages photos.
Illustrator est conçu pour la création de dessins, logos, ca correspond parfaitement a ton projet.
D'ailleurs, tu vas peut etre ramer au début car ca demande bcp de cours et de patience pour apprendre a l'utiliser.
Les logos des professionnels se font principalement sur Adobe Illustrator.
Tandis que Photoshop sert pricipalement a faire des montages photos.
Illustrator est conçu pour la création de dessins, logos, ca correspond parfaitement a ton projet.
D'ailleurs, tu vas peut etre ramer au début car ca demande bcp de cours et de patience pour apprendre a l'utiliser.
lina2008
je connais Adobe Illustrator mais j'ai besoin plus d'explication au niveau du dessin du logo de la tour eifel
Importe dans Illustrator une photo de la Tour Eifel sur un 1er calque, (cette photo servira d'arriére plan pour produire le logo),
et sur les autres calques que tu créeras, tu reproduiras ta tour eifel avec l'outil plume...
Si t'as besoin de plus d'explication dit le moi.
et sur les autres calques que tu créeras, tu reproduiras ta tour eifel avec l'outil plume...
Si t'as besoin de plus d'explication dit le moi.
Essaie de créer les formes avec l'outil plume (<== arrives-tu a faire cette étape au moins ??)
Avec cet outil, la forme que tu créeras sera une forme de sélection dont tu pourras changer la couleur...
En maintenant ta souris enfoncé sur l'outil plume, tu decouvriras qu'il y a 3 autres outils similaires:
- outil plume de base
- outil plume avec un +
- outil plume avec un -
- outil ressemblant à ca >
ETAPE 1 :
L'outil Plume de base sert a placer des points et à créer des formes (une fois que t'as fait ta forme, passe l' étape 2).
ETAPE 2:
L'outil > sert à arrondir les formes de l'outil plume (prend cette outil et positionne toi sur l'un des points de ta forme, et déplace ce points jusqu'a ce qu'elle prenne la forme que tu souhaites).
ETAPE 3: (cette étape est pas necessaires si t'es satisfaite du résultat)
L'outil plume avec un +, sert à rajouter des points sur une formes déjà créer.
L'outil Plume avec un -, sert à enlever des points sur une forme déjà créer.
Avec cet outil, la forme que tu créeras sera une forme de sélection dont tu pourras changer la couleur...
En maintenant ta souris enfoncé sur l'outil plume, tu decouvriras qu'il y a 3 autres outils similaires:
- outil plume de base
- outil plume avec un +
- outil plume avec un -
- outil ressemblant à ca >
ETAPE 1 :
L'outil Plume de base sert a placer des points et à créer des formes (une fois que t'as fait ta forme, passe l' étape 2).
ETAPE 2:
L'outil > sert à arrondir les formes de l'outil plume (prend cette outil et positionne toi sur l'un des points de ta forme, et déplace ce points jusqu'a ce qu'elle prenne la forme que tu souhaites).
ETAPE 3: (cette étape est pas necessaires si t'es satisfaite du résultat)
L'outil plume avec un +, sert à rajouter des points sur une formes déjà créer.
L'outil Plume avec un -, sert à enlever des points sur une forme déjà créer.
Nan là c'est différent, la photo sert juste de calque, elle sera effacé a la fin après que Lina2008 aura fini de calquer les formes.
En gros, l'image sert juste de modéle et ne fera pas partie du résultat finale. Ce qu'il en restera se sera la réalisation de Lina2008.
D'ailleurs tout travaille refais entièrement soit meme, ne pose aucun blem au niveau des copyright.
En gros, l'image sert juste de modéle et ne fera pas partie du résultat finale. Ce qu'il en restera se sera la réalisation de Lina2008.
D'ailleurs tout travaille refais entièrement soit meme, ne pose aucun blem au niveau des copyright.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'ailleurs, Lina2008 j'espère que tu ne garderas pas la photo a la fin. Cette photo est juste la pour t'aider et ne doit pas faire partie de ton logo ;) C'était juste pour info ;)
Salut !
Tu veux créer un logo, pour un raccourci windows ?
Il faut créer une image sous la forme d'un *.ico, (identique au *.bmp) tu as plein de logiciel de création de .ico..
Tu veux créer un logo, pour un raccourci windows ?
Il faut créer une image sous la forme d'un *.ico, (identique au *.bmp) tu as plein de logiciel de création de .ico..