Carte graphique puissante ou pas ?
MOIKI
-
yoann53100 Messages postés 32 Statut Membre -
yoann53100 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voulais savoir si la carte graphique Carte vidéo nVIDIA nForce 6100-405 c'est bien une DDR2 et pourquoi je ram quand je joue avec raven shield alor que l'ordi moin puissant de ma soeur il marche très bien ?
voila je voulais savoir si la carte graphique Carte vidéo nVIDIA nForce 6100-405 c'est bien une DDR2 et pourquoi je ram quand je joue avec raven shield alor que l'ordi moin puissant de ma soeur il marche très bien ?
A voir également:
- Carte graphique puissante ou pas ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
17 réponses
regarde l'indice de ton ordi tu va dans panneau de configuration et va dans outil et performance système et la tu regarde ton indice afin de savoir ou ton ordi a du mal par rapport a l'indice le plus faible ensuite tu va dans jeux et tu regarde ce ke le jeux demande en indice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc voila jai trouvé outil et performance il m'indique que mon indice de base est 3 . Est ce bien ?
ma carte graphique de jeux elle a 527 mo dedié
en gros voila mon pc
est ce qu'il est bien ?
Mémoire vive 2 Go
Graphiques NVIDIA GeForce 6100 nForce 405
Graphiques de jeu 527 Mo total de mémoire vidéo disponible
Disque dur principal 320 GB
Windows Vista (TM) Home Premium
en gros voila mon pc
est ce qu'il est bien ?
Mémoire vive 2 Go
Graphiques NVIDIA GeForce 6100 nForce 405
Graphiques de jeu 527 Mo total de mémoire vidéo disponible
Disque dur principal 320 GB
Windows Vista (TM) Home Premium
quelqu'un m'a dit que ma carte graphique était intégré dans ma carte mer donc en gros je ne peux pas la changer c'est ca ?
oui c vrai tu peu pa faire gran chose a part change ta carte mère mais la tu taxe plus de 200 voir 300e
c a cause de windows vista que je ram mais comme comme il ne m'ont pas fouri
ni de CD de windows vista et ce que tu sais commet faire pour que je le grave ??
ni de CD de windows vista et ce que tu sais commet faire pour que je le grave ??