Apparition lecteur 3,5 p suite à un plantage
Résolu
davy57
Messages postés
159
Statut
Membre
-
davy57 Messages postés 159 Statut Membre -
davy57 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour, suite a un plantage de mon pc (mon premier) il s'est mis en veille prolongée etant connecté au net + msn etc.. , il ne s'est finalement pas mis en veille lorque je suis rentré j'ai pu constater qu'il tournait toujours mais le moniteur etait noir mais le pc tournait , j'ai donc fait un reset manuel et la plus rien de marchait , sauf le bios de plus plus meme en mode sans échec lorsque je voulais l'eteindre il ne s'éteignait plus mais faisait que rebooter.
Alors j'ai sorti le cordon d'alim puis appuyé sur la touche de mise en marche (20sec) pourqu'il se décharge , apres quoi tout est rentré dans l'ordre à paut de chose pret , donc cette "chose pret" c'est que maintenant sur mon poste de travail j'ai en plus un lecteur 3,5 pouces qui est apparu alors que physiquement il ni en a pas sur mon pc comment faire pour l'enlever de mon poste de travail ; merci d'avance.
pc packard bell ixtrem5500
service pack2
Alors j'ai sorti le cordon d'alim puis appuyé sur la touche de mise en marche (20sec) pourqu'il se décharge , apres quoi tout est rentré dans l'ordre à paut de chose pret , donc cette "chose pret" c'est que maintenant sur mon poste de travail j'ai en plus un lecteur 3,5 pouces qui est apparu alors que physiquement il ni en a pas sur mon pc comment faire pour l'enlever de mon poste de travail ; merci d'avance.
pc packard bell ixtrem5500
service pack2
A voir également:
- Apparition lecteur 3,5 p suite à un plantage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
6 réponses
Bonjour , non j'ai pas regardé dans le bios c'est vrai ; mais ça reste quand meme bizzard , javais oublié de dire que suite à ce plantage tous mes ports USB ne fonctionnaient plus , modem manette de jeux , mais me demande bien pourquoi ce lecteur est apparu ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question