Cmt controller la °C du GPU
Résolu
greg_1291
Messages postés
374
Statut
Membre
-
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
greg_1291 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je dois proceder pour verifier la temperature du GPU
merci
je voudrais savoir comment je dois proceder pour verifier la temperature du GPU
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
10 réponses
-
Salut,
Je penses que tu peux aller dans le bios en appuyant sur F8 ou Suppr. quand tu allume ton pc.
Essaye, normalement ça devrait marcher
Cordialement.
R.G.
Tout vient à point à qui sait attendre -
merci pour le tuyau ! mais a tout hazard , y a pas un autre moyen sans aller ds le bios ?
-
De rien, quand je peux filer un coup de main.
Si ça fonctionne, penses à mettre que ta question est résolu.
Cordialement.
R.G.
Pas de soucis ! mais je te demande tt de meme si y aurai pas un autre moyen de verification de la temperature sans aller ds le bios
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
SI avec le control panel de nvidia si biensur tu est cher nvidia sinon tu telechaarge evereste sur 01.net ensuite tu va dans sonde ^^
-
j ai everest et j ai été ds sonde , mais je vois pas le GPU amoins que le TCPU soit cela ...car sur everest j ai une autre temperature que le processeur , je suppose que c est peut etre ça ...processeur 42°C avec everest D/D 31°C carte mere 36°C et TCPU 44°C
-
Je viens de télécharger everest mais je ne trouves pas "sonde".
Où est-ce ?
Cordialement.
R.G.
Je n'ai rien dis. Je viens de trouver. Ordinateur -> Sonde -> Températures -> Processeur
Cordialement.
R.G.
tu as un moyen encore plus simple, c'est d'utiliser l'utilitaire fourni avec le pilote de ta carte graphique :
si c'est nVidia, ca s'appelle nVidia control Panel (click droit sur le bureau), tu vas dans paramètres 3 D, température du moniteur, et tu as un joli graphique de la temp du GPU !
tu as la meme chose avec ATI catalyst -