Webcam intégrée où est tu?

Fermé
Marianne - 15 janv. 2008 à 07:36
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 07:43
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Sony VAIO qui date du mois de juillet 07. Il a une webcam intégrée. Le problème est qu'avant j'avais Vista et qu'elle marchait très bien avec mais entre tps Vista a complètement planté alors j'ai installé Windows XP à la place. Et maintenant, c'est comme si que l'ordinateur ne reconnaissait plus la webcam. Comme si qu'elle n'existait plus alors qu'elle elle est bien réelle, je vois son objectif au dessus de mon écran...
En changeant de système d'exploitation, j'ai perdu bcp de logiciels comme un de gravure ou Skipe. J'ai pu les remplacer ms pr la webcam, honnêtement, je ne sais pas comment faire. Aucun des logiciels en téléchargement ne coïncide avec ma situation.
Vous avez une solution?! svp. Merci
A voir également:

2 réponses

alors tu emene ton pc au magasin ou tu la acheter y vont te donner 1 driver
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
15 janv. 2008 à 07:43
Slt Marianne ,

Oui , c'est ça le problème , les drivers .

Ton problème est exactement le même que celui de cette conversation :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3183097 xp webcam integree non detectee .

Tu dois installer les drivers appropriés , soit sur internet si tu les trouves soit chez ton revendeur .

Bonne journée .
0