Xbox 360 disque illisible

Résolu/Fermé
Godhunter Messages postés 18 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 15 janv. 2008 à 03:35
 idesolange2005 - 21 juil. 2019 à 12:53
Bonjour,

j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la aujourdhui a lis pus mes jeux de xbox 360 elle il tous les cd de musique les film dvd mes pas mes jeux loll quand je mets un jeux sa m'inscrit a l'interface Xbox disque illisible je l'entend lire mais sa arrète et incrist ceci donc je me demandais si yavais pas moyen d'arranger sa sans a avoir a l'envoyer au SAV, car de toute facon il vont m'en envoyer une réusiner qui a été ouverte 50 fois et que je vais devoir renvoyer des 6 mois lolll et je veux préciser ma console elle est a l'horizontale et non a la vertical. merci j'attend vos réponse.

Coordialement Godhunter
A voir également:

62 réponses

La Meilleur Solution...J'en AI L'experience J'ai Eu Le Meme Probleme...

Alors Ecoute Bien:

-Avant D'eteindre Ta Xbox360,Va Dans L'interface Xbox,Puis Eteint La Console,
Car C'est Souvent Du Au Mal Demarrage Du Lecteur De Disque.

Ou

-Va Derrayé Ton Cd Dans Le Magasin De Jeux Video,C'est 5 euros Et C'est Efficace!

Il N-y A Pas Meilleur Solution,Croyait Mooi!!
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
20 avril 2010 à 07:59
Salut,
Un problème avec ton cLaViEr ?!
0
j ai re5 qui est rayer help my svp
0
c est rayer au millieu je vous exp. il j un trou pour tenir le disque et apres il j a deux rayure 1cm de cote et il sont longe 1cm dans le 16mm svp reponde moi le plus vite posible lol merci beaucoup
0
bonjour moi aussi sa me la fais ensuite j'ai netoyer le disque et redemaré la xbox et sa a arreter j espere que sava marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
14 juil. 2010 à 11:35
Saaalut!
pour bien nétoyer un disque va a micromania tu paye 5euro et il ont une machine pour réparer les jeux je lai deja fais t le résultat est favorable
0
Red I AIGl3
16 oct. 2010 à 14:30
faut que tu l envoie en reparation car le lecteur est ptete péter
0
ta ésayer avec un autre jeux ????
0
bonjour , moi j'ai la meme que toi depuis 2 ans, j'ai le meme probleme que toi et en plus elle doit mettre en gros 15 minutes pour lire le jeux, on m'a dit que c'ete surement quil y avait de la poussiere a l'interieur. donc essaye de lui passer un coup de nettoyant ordi et tu veras, si c'est pas ca jpeu pas t'aider. salut
0
je suis degouter je vient d'acheter fifa 2011 je le teste sa me dit pareil netoyer le jeux je me suis dit s'ets le cd qui as un probleme je teste un autre jeux idem
vive x box
la x box a 2 ans garantie finit depuit 1 mois
0
bonjour, j'ai suivi la methode de la trace de colle et du chifon. En fait voila : je voi les traces mais impossible de les enlevés! Avez-vous une methode miracle? J'ai dead rising et j'aimerais bcp y jouer.
amicalement
0
Sa mfai pareil :S
0
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
13 mars 2011 à 04:44
j'avais ça et le problémes et simple,la lentille je l'aie changer moi même,car sav demande 100 euro et moi réparer pour 20 euro y a un ans et tourne comme une neuf il suffit de commander sur ebay,mais bien regarder le model du lecteur car y en as trois aller sur le forum geux.com y de très bon tuto ;) et très facil a faire
0
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
13 mars 2011 à 04:47
http://cgi.befr.ebay.be/LENTILLE-LASER-XBOX-360-LECTEUR-LITEON-OPTIQUE-NEUF-/170472284425?pt=FR_SK_JeuxVideo_Accessoires&hash=item27b0f0a109 pour les liteon et y as les hitachi attention
0
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
13 mars 2011 à 04:59
c'est pas compliquery as trois possiblitè en

1.disque rayer et on va le faire polir pour 5 euros chez un vendeur de jeux

2.les potentiomètre déréglèe de la lentille règlge très minucieux et préci voir tuto

3 usur de la lentille ou lentille en mauvais etat,simplement changer prend en tout

et pour tout 30 minute en lisent les tuto
0
anniversary Messages postés 125 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
13 mars 2011 à 05:02
et le service sav de microsoft de très mauvais ecos,des retour de xbox en pire etat que quand on l'as envoyer ou pas sont xbox une autre dans un etat
0
ta xbox est un carton tout comme toi , vas en acheter une autre sale gitan
0
wai gitan dporc russe
0
WAI jespere que ta bien le seum moi la jvai jouer un peut a la xbox ( assassin's creed) jte l orai bien preté mai jla prete pas a des gitan russe mmmmeeeeuuuuhhh
0
captainspoutnik
25 août 2011 à 14:12
La meilleure solution pour les rayures c'est le déodorant. Marche à coup sûr. Exemple, mon CD de fifa 11 avait une rayure circulaire il y a 3 jours : un petit coup de déo, on frotte avec un mouchoir et le disque est comme neuf .
0
salut moi j ai eu le meme soucis mais ya un truc qui me surprend c est quand j ai retirè toutes les peripherique de stokage le jeu passe bizarre pffffffffffffffffffff donc pour info retire la periphe et la remettre une fois le jeu lancer bye et hop resolu
0
ClemSh00t14 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 3
19 févr. 2012 à 19:06
Tu as payer pour ton service apres vente :O si tu l'envoie a microsoft ces gratuit et je te garantie que ces fiable ! ;)
0