Logo pixelisé aprés encodage

Résolu/Fermé
salladin2007 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 15 janv. 2008 à 02:35
salladin2007 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 16 janv. 2008 à 05:30
Bonjour,
Voila, je voudrez ajouter à ma video mon logo personnel, bon, en qualité DVD c"est bon, mais en qualité VCD le logo devient atroçement pixélisé.
sachant que mon logo est au format eps, et mon logiciel de video est Ulead videostudio 11.
si quelqu'un peut m'eclairer, ça sera vraiment sympa.
A+
A voir également:

2 réponses

Salut ;))

Informations (sous forme de demande), si ça peut servir à comprendre :

Ton logo est au format EPS (Encapsulated PostScript) vectoriel ou EPS (Encapsulated PostScript) matriciel ?

!! Le format EPS (Encapsulated PostScript) matriciel est sensible à la résolution de l'image .

"Séparation en quadrichromie d'un fichier EPS : Il faut s'assurer que les images EPS soient bien converties en CYMK dans le logiciel de retouche de photos avant d'être exportées en format EPS, à défaut de quoi les logiciels de mise en pages tels que PageMaker et XPress seront incapables d'effectuer la séparation des images RGB."

merki, à+ .
0
salladin2007 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012
16 janv. 2008 à 05:30
Ok, Meci Anonyme
0