Disque externe
toapze
Messages postés
758
Statut
Membre
-
toapze Messages postés 758 Statut Membre -
toapze Messages postés 758 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai formater xp home. celui ci ne me reconnais plus mon disque dur externe de marque medion.
j'ai cherché sur le forum avant de poser cette question (je n'ai pas trouvé quelque chose qui puisse m'aider)
j'ai aussi essayé sur tout les ports usb ca ne fonctionne pas par contre quand je met autre chsose sur les ports usb ca fonctionne..
merci pour vos réponses..
depuis que j'ai formater xp home. celui ci ne me reconnais plus mon disque dur externe de marque medion.
j'ai cherché sur le forum avant de poser cette question (je n'ai pas trouvé quelque chose qui puisse m'aider)
j'ai aussi essayé sur tout les ports usb ca ne fonctionne pas par contre quand je met autre chsose sur les ports usb ca fonctionne..
merci pour vos réponses..
A voir également:
- Disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
Salut ;))
Quel est la capacité totale de ton disque dur, et quelle version de Windows XP as-tu ?
Combien-fait en taille, la plus grande partition sur ton disque dur externe ?
!! Windows XP ne gère les grands disque dur ... au dessus de 120 Go sauf mise à jour .
... necessite XP SP1 à priori ou modification du registre .
merki, à+ .
Quel est la capacité totale de ton disque dur, et quelle version de Windows XP as-tu ?
Combien-fait en taille, la plus grande partition sur ton disque dur externe ?
!! Windows XP ne gère les grands disque dur ... au dessus de 120 Go sauf mise à jour .
... necessite XP SP1 à priori ou modification du registre .
merki, à+ .