Pc démarrage impossible!!

Okidor -  
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un pc équipé d'une carte mère asus p5gd1,d'une carte graphique ati radeon x800 gt et d'une de 1 giga et depuis peu lorsuque je souhaite allumé mon pc il s'éteind tout de suite et impossible de l'allumer en appuyant sur le bouton en façade.le seul moyen est d'appuyer sur le bouton de l'alimentation derriere et de rallumer ensuite d'appuyer sur le bouton de mise en marche en façade de la tour.En insistant un peu il démarre puis un bruit de "chstok" se fait entendre et l'image saute puis se retrouve troublé
;que faire?
A voir également:

6 réponses

sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

salut
peu tu tester une autre alim a la place de celle ci
0
Okidor

une autre alimentation?mais j'y ai pensé mais dans ce cas là pourquoi l'image se troublerai QUAND il veut bien démarrer.Au fait en général au bout de dix minutes je réussi a l'allumer et plus de probleme mais lorsque je l'éteinds trop longtemps il bug de nouveau
0

ok alors sa pourrai etre ta CG qui fonction bien, ou pas trop mal on va dire, quand elle est chaude. elle est peu etre en train de te lacher
0
Okidor

ok merci je vais en changer saurais-tu quel geforce est compatible avec une asus p5gd1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux aller jusqu'a la 8800 ultra si tu veux lol (bien chere) ou une 8600 gt
tout depend si tu joues aux jeux recents
0

je vai pas trader a aller au pieut
0