SLI Ultra

Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
Ben c'est juste pour faire appel à des dons pour me prendre une 2eme 88000 Ultra.
Et si vous etes genereux un QX9770

A voir également:

3 réponses

sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

salut
tais courageux toi LOL !!!!
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ouais mais si je veux tester le SLI m'en faut une 2eme :p
0
sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31 > Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une astuce, quand tu aura de l'orage chez toi, profite et va chez un assembleur et demande lui si il peu te faire un devis pour ton pc qui a grillé suite a l'orage. telephone a l'assurance et dis leur tu etais pas la et que ton pc a grillé a cause de l'orage, envoi le devis et hop remboursement de l'estimation des dega
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > sami306 Messages postés 688 Statut Membre

Nan, là c'est du vol et c'est "je veux pas".

0
sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31 > Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c juste un exemple de ce qu'on ma expliqué
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Lol, vu le screen c'est je passe le bios ou pas :p
prends la photo il va planter ....

0