Pb pour regler chaines tnt sur tv orion lcd
ROZPA
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dj -
dj -
Bonjour, J ai reçu un TV lcd 19 pouces avec TNT INTEGREE mais j arrive bien à trouver les chaines un à six sur le mode TV mais je n arrive pas sur le mode DBV T à afficher le menu (menuDBV) et à faire une recherche de chaines, j ai beau appuyer sur le bouton de la telecommande MENU DBV rien ne s affiche il y a seulement un carré qui se déplace "aucun signal" alors que j ai bien branché le cordon de l antenne sur l arrivée DBV IN et je suis sure qu il y a bien les chaines TNT qui "sortent" de cette antenne car je les avais à l aide d un decodeur TNT sur une autre télé... donc il s agit bien d un probleme ou de branchement ou de telecommande (touche menu DBV qui ne marche pas ??) ou je n ai pas compris comment ça fonctionne
Si quelqu un peut m aider se serait vraiment sympa merci
Sinon je vais renvoyer le TV pour échange domage car je le trouvais bien
Si quelqu un peut m aider se serait vraiment sympa merci
Sinon je vais renvoyer le TV pour échange domage car je le trouvais bien
A voir également:
- Tv orion mode d'emploi
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Pas de signal tv - Guide
38 réponses
salut a tous
j'ai aussi regardé les experts en anglais une horreur ^^
donc pour regler le pb appuyez sur la touche verte où y'a marqué green c aussi simple que ca !
Voila bon feuilleton =)
j'ai aussi regardé les experts en anglais une horreur ^^
donc pour regler le pb appuyez sur la touche verte où y'a marqué green c aussi simple que ca !
Voila bon feuilleton =)
cc ns avn 1 blèm 2 tnt numérik ou c la telecomande ki marche pa comen on peu fair ???? en + c écri tou en anglé !!! édé ns !!!!!
bonjour
moi aussi j'ai une tv orion 19 pouces 105D
mon souci est que je ne capte pas bien la tnt et si je me mets sur les chaînes analogiques,j'ai la couleur au début et au bout de 2 mn les images se mettent en noir et blanc sauf sur la 3 que j'ai super nette
pour accéder aux chaînes tnt,je n'ai aucun problème,j'appuie sur av/tv puis sur dvb menu et là j'ai
-la liste des chaînes
-listes des favoris
-recherches des chaînes etc...
mais je n'ai jamais réussi à avoir la 1,la 5 et la 6 sur la tnt
rien à faire et je n'ai pas non plus la 4 de la tnt ni nt1,pourtant mon fils et mon mari ont un décodeur et les ont toutes ces chaînes
alors ma question car j'ai ma tv depuis avril je crois et par manque de temps je me suis contentée de ces vilaines images,mais là depuis ce matin,je suis plongée dans ma notice
et à la page où le dos de la tv est dessinée (p3),je voie que l'on peut mettre soit une antenne intérieure,une antennte extérieure,ou un "câble de télédistribution et de télévision numérique à partir d'émetteurs terrestres",je voudrais donc vous demander pour ceux avec qui la tv fonctionne très bien,si ils utilisent une antenne tnt,me conseilleriez vous d'en acheter une
mon gros souci est quand même que la couleur ne reste pas
je vous remercie de tout coeur de votre aide
bon week end à tous
domi
moi aussi j'ai une tv orion 19 pouces 105D
mon souci est que je ne capte pas bien la tnt et si je me mets sur les chaînes analogiques,j'ai la couleur au début et au bout de 2 mn les images se mettent en noir et blanc sauf sur la 3 que j'ai super nette
pour accéder aux chaînes tnt,je n'ai aucun problème,j'appuie sur av/tv puis sur dvb menu et là j'ai
-la liste des chaînes
-listes des favoris
-recherches des chaînes etc...
mais je n'ai jamais réussi à avoir la 1,la 5 et la 6 sur la tnt
rien à faire et je n'ai pas non plus la 4 de la tnt ni nt1,pourtant mon fils et mon mari ont un décodeur et les ont toutes ces chaînes
alors ma question car j'ai ma tv depuis avril je crois et par manque de temps je me suis contentée de ces vilaines images,mais là depuis ce matin,je suis plongée dans ma notice
et à la page où le dos de la tv est dessinée (p3),je voie que l'on peut mettre soit une antenne intérieure,une antennte extérieure,ou un "câble de télédistribution et de télévision numérique à partir d'émetteurs terrestres",je voudrais donc vous demander pour ceux avec qui la tv fonctionne très bien,si ils utilisent une antenne tnt,me conseilleriez vous d'en acheter une
mon gros souci est quand même que la couleur ne reste pas
je vous remercie de tout coeur de votre aide
bon week end à tous
domi
bonjour ma mere a acheter un télé avec tnt integré et nous avons que :tf1,france 2, france3,m6,w9,nt1 est par moent d'autre chaine pouvez vous m'aider a avoir toute les chaine merci
Bonjour tous le monde,
J'ai acheté récemment un Téléviseur LCD ORION 19", mais malheuresement je n'ai pas pu faire fonctionner la tnt. lorsque je lance la recherche numérique il trouve aucune chaine. j'ai lu précedement que il faut brancher le cable sur derière sur l'entrée numérique mais je l'ai pas trouvé, j'ai que "in tv".
J'ai acheté récemment un Téléviseur LCD ORION 19", mais malheuresement je n'ai pas pu faire fonctionner la tnt. lorsque je lance la recherche numérique il trouve aucune chaine. j'ai lu précedement que il faut brancher le cable sur derière sur l'entrée numérique mais je l'ai pas trouvé, j'ai que "in tv".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ma mere a acheter un télé avec tnt integré et nous avons que :tf1,france 2, france3,m6,w9,nt1 est par moent d'autre chaine pouvez vous m'aider a avoir toute les chaine merci
bonjour a tous
yés depuis que je me prené la tete
jai enfin trouvé comment mettre la tnt
vous mettre sur av/tv avec votre tellecomande maitenat sur dvb-t aprés sur votre tellecomande dvb menu et la le programe va se mettre voila
yés depuis que je me prené la tete
jai enfin trouvé comment mettre la tnt
vous mettre sur av/tv avec votre tellecomande maitenat sur dvb-t aprés sur votre tellecomande dvb menu et la le programe va se mettre voila
J'ai lE même LCD de marque ORION "19" j'ai réussi avoir les chaines de la TNT sans prolème voila : a l'arrière de la télé il y a 3 prise t'antenne brancher votre sortie d'antenne murale a l'entrée a l'arrière du LCD sur la prise du milieu et puis c'est bon surtout selectionner DVB-T avec la télécommande AV/TV voila je crois que vous allez réussir .
Bonsoir,
J'ai également le même souci. Je ne capte aucune chaine de la TNT alors que je les capte sur un autre téléviseur à l'aide d'une antenne supplémentaire portative.
Je pense que le tuner analogique de ce téléviseur est défectueux.
CDT
J'ai également le même souci. Je ne capte aucune chaine de la TNT alors que je les capte sur un autre téléviseur à l'aide d'une antenne supplémentaire portative.
Je pense que le tuner analogique de ce téléviseur est défectueux.
CDT
moi jai plus la telecommande de mon decodeur tnt et meintenant je peu plus fair ok parse que jai debrancher le cable de la tnt et sa me fais les eilection de lange ect mes il faut que je fasse ok pouver vous me le dire sans telecommande
bonjour j'ai eut le meme probleme ;j'ai ete obliger de mettre une antenne exterieure et un amplificateur d'antenne pour pouvoir avoir toutes les chaines .avec l'antenne inetrieure je n'avais pas assez de signal pour pouvoir capter .
Bonjour,
J'ai une télévision Orion, mais dès que je l'allume, il est marqué en rouge "Bloqué" et ça clignote.
Quelqu'un serait-il comment je dois faire pour la débloquer?
Merci :)
J'ai une télévision Orion, mais dès que je l'allume, il est marqué en rouge "Bloqué" et ça clignote.
Quelqu'un serait-il comment je dois faire pour la débloquer?
Merci :)
si il s'affiche pas de signal avec le menu dvb-t c'est qu'il vous faut rajouter un amplificateur d'antenne ;moi je l'ai fait et ça fonctionne nikel
Merci
je viens de commander un amplificateur d'antenne… Je vais voir si cela fonctionne ! Ce qui est étonnant, c'est qu'avec mon ancienne télé, je n'avais pas ces problèmes de passage de couleur à noir et blanc et je captais ARTE ! Ah ! les mystères de la technique
En espérant que cet amplificateur résoudra les problèmes
Encore merci
je viens de commander un amplificateur d'antenne… Je vais voir si cela fonctionne ! Ce qui est étonnant, c'est qu'avec mon ancienne télé, je n'avais pas ces problèmes de passage de couleur à noir et blanc et je captais ARTE ! Ah ! les mystères de la technique
En espérant que cet amplificateur résoudra les problèmes
Encore merci
Sur les conseils de l'un d'entre vous, je viens d'ajouter un amplificateur d'antenne… Il me servira pour une autre télé, ou pour un éventuel cadeau, mais cela ne marche pas et c'est presque pire que sans amplificateur
Peut-être que Bergues étant entourée de murailles, la TNT ne peut pas y pénétrer
Bienvenue chez les ch'tis sauf à la TNT !
Je vais me renseigner sur cette étrange impossibilité
Merci des conseils des uns et des autres
Peut-être que Bergues étant entourée de murailles, la TNT ne peut pas y pénétrer
Bienvenue chez les ch'tis sauf à la TNT !
Je vais me renseigner sur cette étrange impossibilité
Merci des conseils des uns et des autres
J'ai le solution pour TF1 qui est en Anglais !! Apuiyer sur la touche VERTE ! (GREEN) Voila bonne fin de journée a plus !
Bonjour à tous
J'ai enfin trouvé le moyen d'installer les chaines sur les TV TNT intégrée
1: Prenez la télécommande
2: appuyer sur menu (pas la grosse touche) la petite touche ou (menu1)
3: installer la recherche automatique
4: laisser tourner et voilà tout est régler.
Je me suis prise la tête alorsqu il suffisait de tout rechercher avec cette petite
touche qui régle tout.....
j ai oublié utiliser aussi les petites fléches et non les grosses.
Bonne journée
J'ai enfin trouvé le moyen d'installer les chaines sur les TV TNT intégrée
1: Prenez la télécommande
2: appuyer sur menu (pas la grosse touche) la petite touche ou (menu1)
3: installer la recherche automatique
4: laisser tourner et voilà tout est régler.
Je me suis prise la tête alorsqu il suffisait de tout rechercher avec cette petite
touche qui régle tout.....
j ai oublié utiliser aussi les petites fléches et non les grosses.
Bonne journée
Bonjour à tous, pour les personnes ayant des problèmes avec certaines chaines en anglais, cherchez sur votre télécommande une touche de ce type " l/ll ", j'ai appuyé dessus dans le doute et une fenêtre s'est affiché intitulée "Multi-audio" où il suffira de régler la langue. En espérant avoir pu en aider quelques uns...
moi aussi, je reçois les experts en anglais sur mon TV orion.
j'ai contacté le constructeur, cela ne vient pas du TV, mais de l'émission du signal TNT de TF1.
j'espère que TF1 règlera bientôt le problème.
donc, rien à faire sur le TV.