UC utilisée a 100% Help aucune solution

Fermé
Samara - 3 nov. 2003 à 15:13
 zonewolf - 22 févr. 2010 à 21:24
Salut a tous !
Bon j'ai un pb avec mon UC utilisée a 100% !
Cela est surement a cause d'un svchost dans les processus !
J'ai testé le truc de symantec ca marchais pas .. j'ai mis le SP1 de XP, j'ai toujours le pb ... j'ai installé le patch pour le blaster ( j'ai pas l'impression qu'il s'installe en fait donc si on pouvais me dire s'il y a un truc a faire pour instalelr ce patch ) et ca marche toujours pas ...
J'aimerais de l'aide car c'est vraiment horrible de ramer a ce point ...
j'ai 4 svchost.exe dont un qui me prend environ 80% ,voire plus par moment ,de mon UC

Merci de votre aide !
A voir également:

22 réponses

oui j'ai tout tester mais quand y a des programe a installé sa marche pas par google chrome c'est le seul moteur de recherche qui fonctionne mais aussi mozilla firefox mais eux il me disent qu'il y a un problème puis sa arrête mon téléchargement et aussi depuis que j'ai plus svchost mon antivirus n'arrête pas de m'envoyer des message a chaque fois qu'il bloque un virus et tout mes scanner de pc disent qu'il y a environ 25 000 problème --' .
0
Et tu as bien redémarrer en mode sans échec pour faire l'analyse complète (mode sans echec sans prise en charge du réseau).

Parceque si t'as fais l'analyse en laissant ton pc comme tout les jours avec tout les programme qui fonctionne comme d'habitude, c'est sûr que ton antivirus risque de paniquer à chaque fois que tu auras démarrer ton pc.
Tandis qu'en mode sans échec tu empêcheras les virus de démarrer en même temps que ton ordinateur et ton antivirus aura + de facilité à tout supprimer.

Fais un bon nettoyage en mode sans échec et ensuite Tune-up Utilities t'aidera fortement pour tout ce qui est disfonctionnement de ton ordinateur (disques dur, registre, vérifications diverses.)

Ensuite fais une analyse malwareByte.

Et met à jour tes drivers.

Tu peux me laisser tes coordonnées du net si tu souhaite que je t'envoi tout ces programmes divers.
0
Et tu as bien redémarrer en mode sans échec pour faire l'analyse complète (mode sans echec sans prise en charge du réseau).

Parceque si t'as fais l'analyse en laissant ton pc comme tout les jours avec tout les programme qui fonctionne comme d'habitude, c'est sûr que ton antivirus risque de paniquer à chaque fois que tu auras démarrer ton pc.
Tandis qu'en mode sans échec tu empêcheras les virus de démarrer en même temps que ton ordinateur et ton antivirus aura + de facilité à tout supprimer.

Fais un bon nettoyage en mode sans échec et ensuite Tune-up Utilities t'aidera fortement pour tout ce qui est disfonctionnement de ton ordinateur (disques dur, registre, vérifications diverses.)

Ensuite fais une analyse malwareByte.

Et met à jour tes drivers.

Tu peux me laisser tes coordonnées du net si tu souhaite que je t'envoi tout ces programmes divers.
0
Oui heu envoie les moi sur mon adresse e-mail:
borz_ch@hotmail.fr

Et merci bocoup ! :D
0