Lecteur DVD et boîtier HD de free

Résolu/Fermé
julyh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 14 janv. 2008 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2008 à 19:49
Bonjour,
voilà une journée que je me bats avec mes connections, comment brancher Lecteur enregistreur DVD, TV et boitier HD de la free. Est-ce que qq'un pourrait m'aider en me signalant le schéma de "montage".
queques questions pour m'aider.
on branche le câble de l'Antenne au DVD puis DVD/HD puis HD/TV ou antenne/HD, HD/DVD et DVD/TV puis TV/HD?
on relit DVD/HD, HD/TV ou HD/TV puis TV/DVD?
c'est un vrai sac de noeud, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
A voir également:

3 réponses

julyh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 2
14 janv. 2008 à 19:40
oui en effet, je me suis mal exprimée, je n'ai pas positionné le cable antenne hertzienne sur la HD.
voilà la configuration actuelle de mes branchements, sachant que je ne parviens pas à enregistrer mais que je capte trés bien et peux zapper sans soucis.
antenne hertzienne/DVD, DVD/TV, TV/HD (cable antenne)
Péritel DVD/TV, PéritelTV/HD
cable Jaune, rouge, blanc HD/DVD
MErci beaucoup en tout cas
2
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 19:49
oui, mais je comprends pas pourquoi, tu t'embête avec cette antenne hertzienne, puisque tu as déjà les chaines sur la freebox sans passer par le reseau hertzien ?

je serais toi, je brancherais pas du tout cette antenne, ni sur la télé, ni sur le dvd, ni sur la freebox, à la rigueur juste sur le DVD, éventuellement, pour enregistrer les programmes protégés....
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 19:21
si tu as le boitier HD, alors logiquement tu dois avoir les chaines de free, alors as tu vraiment besoin de brancher ton cable antenne ?
0