Cherche de l'aide <virus JS.seeker.F>
charlotte135
Messages postés
9
Statut
Membre
-
charlotte135 Messages postés 9 Statut Membre -
charlotte135 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour ,voila j'ai eu un virus nomme JS.seeker.F et norton m 'a dis de suprime le fichier parceque il ne pouvais psa le reparé , ce que j'ai fais mais maintenant comment faire pour recuperé ce fichier , fichier nommé : tempory internet ... files \content.ie5\ghkqpfnu\univ[1].htm
Merci de me repondre et bonne journée a tous
Merci de me repondre et bonne journée a tous
A voir également:
- Cherche de l'aide <virus JS.seeker.F>
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
2 réponses
Tu ne peux pas il est définitivement supprimé, et heureusement sinon le virus serai toujours la (je ne connai pas les effets de celui ci, il est peut etre anodin, enfin en tout cas c'est jamais bon de garder un virus)
Je ne pense pas qu'il te soit utile de recuperer ce fichier qui est un fichier temporaire internet.
Je ne pense pas qu'il te soit utile de recuperer ce fichier qui est un fichier temporaire internet.
charlotte135
Messages postés
9
Statut
Membre
je te remerci de ta reponse qui m'est utile car je n'y connais rien encore merci
salut,
surtout pas d'angoisse, le fichier que tu as supprimé n'a aucun interet, si ce n'est de permettre un affichage plus rapide d'une page web que tu as déjà visité. je te conseillerai même de vider le fichier "temporary internet files" de temps en temps
pour info, quand il me faut des tuyaux sur un virus, je vais sur "www.secuser.com"
@+, Seb.
surtout pas d'angoisse, le fichier que tu as supprimé n'a aucun interet, si ce n'est de permettre un affichage plus rapide d'une page web que tu as déjà visité. je te conseillerai même de vider le fichier "temporary internet files" de temps en temps
pour info, quand il me faut des tuyaux sur un virus, je vais sur "www.secuser.com"
@+, Seb.