8500 GT turbocache

AM2=The-Devil -  
AM2=The-Devil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

j'ai un probléme a ma carte graphique.Je n'arrive pas a désactiver le turbocache de celle-ci même en étant aller voir dans le BIOS je n'ai rien trouver alors pouvez-vous m'aider SVP

Mon systéme d'exploitation est Windows Vista 32 bits
A voir également:

4 réponses

yakka Messages postés 218 Statut Membre 116

Bonjour,

il me semble qu'on ne peut pas intervenir sur le fonctionnement du turbo cache ( activable/desactivable), on peut juste régler la quantité de mémoire que la carte graphique va allouer sur ta RAM quand elle aura besoin de plus de memoire.
0
AM2=The-Devil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais peux tu me dire on peut on la régler s'il te plait ??
0
yakka Messages postés 218 Statut Membre 116

par un clic droit sur le bureau , propriétés/parametres(onglet de droite)/avancé(en bas de la fenetre) tu n'as rien concernant les options avancees de ta Carte Graphique ?
Sinon, quand tu l'as installée cette carte, aucun utilitaire de gestion de carte ne s'est installé en meme temps ? genre en bas à droite à coter de l'heure il n'y a pas un logo representant ta carte où tu pourrais avoir acces à ses fonctions ?
0
AM2=The-Devil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah déjà je n'ai pas se que tu m'indique mais je sais de quoi tu parle et non je ne peux pas le changer par la et ma carte était déjà installer kan j'ai eu mon pc et j'ai été dans le panneau de configuration de ma carte et je n'ai rien trouvé
0