UC fujitsu siemens

Db51 -  
 Utilisateur anonyme -
Je viens de voir une offre allèchante chez Darty pour une UC FUJITSU SIEMENS SCALEO PI2666-P6602 , ça a l'air pas mal mais quid de la carte mère , quelqu'un pourrait- il me dire ce qu'il pense de cette offre et s'il a des infos sur la carte mère de cette uc .Merci

4 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Je n'ai pas vérifié ta config mais personnellement, j'ai eu l'occasion (par le biais de mon job) de tester une centaine de Fujitsu-Siemens.

D'abord à l'achat (une soixantaine) dont 90% nous ont laché au bout de 1 ou 2 ans (principalement les disques durs puis les proc), puis à la location dont le résultat a été aussi probant...

Donc, pour ma part, depuis, Fujitsu = hors de question

^^
0
yann

Bonjour
Je suis moi même très intéressé par cette config, avez eu plus de renseignements à son sujet ?
Je cherchenotamment la puissance de l'alim, le nombres de connecteurs PCI de libre, la ref de la carte mère, .....

Bonne réception
Yann
0
anne onyme

ftp://ftp2.laselectionnumerique.com/laselectionnume/CUZ_P-FKR-VARIO150.pdf

alim = 400w
par contre quad core avec vista 32 bits ??
0
Utilisateur anonyme

siemens hors de question pour moi aussi, je connais trop de gens qui ont eut des probleem avec cette marque Donc a votre place je pencherais pour un modele peut etre moins puissant mais qui tient :)
0