Rapport AVG

stefrob -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors voilà ,après pleins de differentes manipulations pour me defaire de cochnneries dans mon pc,un gentil membre m'a demander de faire un scan complet du systhème en mode echec avec AVG, chose faite sauf que je n'arrive pas à enregistrer le rapport!! à la fin du scan ,j'ai bien cliquer sur" appliquer toutes les actions",et quand je veut cliquer sur "enregistrer rapport" rien à faire, la case ne se met pas en surbrillance!! (ça fait 2 fois que je le fait!!)
j'ajoute que dans les paramètres d'analyses j'ai bien coché "generer un rapport après chaques analyses"!!
alors quoi faire? j'aimerais bien pouvoir lui donné mon rapport de scan AVG!il se donne tellement de mal à me dépatouiller ,que j'ai des scrupules à pas y arriver, c'est pourtant simple!!

merci d'avance!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour tu as enregistrer le rapport en mode sans echecs , tu redemarre en mode normal , tu ouvre avg , tu cherche l'onglet rapport , tu affiche le rapport , tu lui copie et tu lui colle ! ( le rapport dois etre accessible )

mes amities !
0
stefrob

merci carrosier!!
le prob c'est que je n'estpas pu enregistrer le rapport vu que la case "enregistrer rapport" ne se mettait pas en surbrillance, alors j'ai seulement pu faire "appliquer toutes les taches" et effectivement quand maintenant je vais dans rapport, il n'y a aucun rapport disponible ni enregistrer(normal!)sachant encore une fois que dans analyses/paramètrès /rapport j'ai bien coché la case:"generer un rapport pour chaque analyse", c'est là ou je comprend rien! et j'ai recommencer 2 fois pour etre sur!

merci quand mm de ton explication
a+
0
Utilisateur anonyme

et la deuxieme fois il y avait encore des trucs a supprimer ? si oui quoi ? cookies traceurs .....
0
stefrob

oui les mm que la 1ères fois, mis en quarantaine,

-adware.generic
-downloader.agent.erf
-trojan.agent.cnq
-downloader.adload.pn

mis en quarantaine cryptés

a+

mais du coup il m'a dit pas grave,et je lui est renvoyé un rapport HJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

peu tu me copier l'adresse du post ou tu as fait ta desinfection stp
0
stefrob

0
Utilisateur anonyme

jorginho est tres competent retourne le voire et fait lui part que tes problemes ne sont pas regle , tu lui explique qu'a chaques fois que tu lance les memes problems sont detectee , tu peu essayer de scanner avec avg en mode normal histoire d'avoir un rapport ! mais ne t'en fait pas jorginho va t'arranger cela ! passe se poste en resolus puis signale toi aupres de lui sur l'autre poste ! mes amities
0
stefrob

merci carrossier,
effectivement jorginho m'a l'air aussi très competent et très disponible, il suis d'ailleur toujours mon "cas"!! pour se qui est du rapport avg il m'a dit que ce n'etait pas grave .et on continu qq trucs!
a+
merci de votre disponibilité!!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour ok bonne continuation a vous deux ! mes amities
0