Probléme avec la connexion WiFi
soufiane 6630
-
soufiane6630 -
soufiane6630 -
Bonjour,
tous l monde bon mon bléme sé avec la connexion wifi sous "VISTA" mais il est un peu différent des autre bléme pour moi le pc il se connecte mais apré un certain moment il affiche un point d'exclamation jaune sur la connexion et puis je peu pas me conecter je me déconecte pour me reconecté mais rien il detecte méme plu la connexion jusqu'a ce que je redémare le pc
mais avan le pc fonctioné a merveill je me conecté tte l'apré midi sans aucun bléme j veut signaler que sur une conexion ds un café j rencontre le méme bléme ds plusieur café
pour mon pc c'est un hp pavilion dv 6524ea
merci de bien vouloir répondre :)
tous l monde bon mon bléme sé avec la connexion wifi sous "VISTA" mais il est un peu différent des autre bléme pour moi le pc il se connecte mais apré un certain moment il affiche un point d'exclamation jaune sur la connexion et puis je peu pas me conecter je me déconecte pour me reconecté mais rien il detecte méme plu la connexion jusqu'a ce que je redémare le pc
mais avan le pc fonctioné a merveill je me conecté tte l'apré midi sans aucun bléme j veut signaler que sur une conexion ds un café j rencontre le méme bléme ds plusieur café
pour mon pc c'est un hp pavilion dv 6524ea
merci de bien vouloir répondre :)
A voir également:
- Probléme avec la connexion WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome