Sous Répertoires renommés & données perdues

Résolu
Technora -  
Technora Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un GROS probleme sur des données se trouvants dans une clé USB de 512 Mo.

Tous les répertoires à la racine sont bons, mais tous les sous répertoires ont été renommés aléatoirement (du style "$^dù%*µh/" ) et ils sont devenus inaccessibles (on ne peut pas voir leur contenu). Je ne peux ni les supprimer ni les renommer.

De simples "fichiers.doc" de 12Ko se sont transformés pour peser dans les 3Go et dater de l'an 1705 (?!), ce qui est techniquement impossible mais qui témoigne du dérèglement du système d'information.

Tout ceci pour dire, qu'à mon humble avis, ça a tout l'air d'un effet Viral.

Je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai perdu tout le travail d'une thèse en découvrant cette mauvaise surprise!!
Je demande de l'aide en jetant cette bouteille la mer... JE DOIS ABSOLUMENT RECUPPERER MES DONNÉES!! (T.T)

Merci d'avance!
PS: Je suis prète à accepter l'idée que tout soit perdu (é.è).
A voir également:

3 réponses

Technora Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allez SVP!!!
0
Technora Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerai bien avoir au moins 1 avis avant 2009 merci! ...lol
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
l y a là une liste d'outils de récupération. essaye PhotoRec
0

Hello Hello!!!

Merci à toi Dubcek et surtout à Global Secure!!! (^_^)

PhotoRec est très efficace!!! Grace à ce petit programme j'ai récuppéré le gros, c'est à dire des sauvegar plus anciennes. C'est déja ça et c'est mieux que rien.

Encore merci et à bientot pour d'autres soucis du genre (@.@)...lol
0