TV hd impossible a cause d'un condansateur
sixelad1
Messages postés
20
Statut
Membre
-
sixelad1 Messages postés 20 Statut Membre -
sixelad1 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peut avoir la TV HD avec aucun des fournisseurs internet à cause d'un condensateur dans ma prise de téléphone
J'ai l'adsl, habitant dans une zone totalement dégroupé. on m'a conseillé de viré le condansateur qui se trouve soit dans un bloc blanc ou noir situé dans n'importe quel pièce ou bien dans ma prise de téléphone.
Le bloc blanc ou noir est introuvable donc je me focalise sur ma prise téléphonique.
J'ai ouvert ma prise et j'ai vu un élément noir avec deux fils branché sur la prise. l'élément mesure 2 sur 3 cm.
j'ai un doute que ce soit un condansateur. pouvez-vous me le confirmer.
merci beaucoup.
je ne peut avoir la TV HD avec aucun des fournisseurs internet à cause d'un condensateur dans ma prise de téléphone
J'ai l'adsl, habitant dans une zone totalement dégroupé. on m'a conseillé de viré le condansateur qui se trouve soit dans un bloc blanc ou noir situé dans n'importe quel pièce ou bien dans ma prise de téléphone.
Le bloc blanc ou noir est introuvable donc je me focalise sur ma prise téléphonique.
J'ai ouvert ma prise et j'ai vu un élément noir avec deux fils branché sur la prise. l'élément mesure 2 sur 3 cm.
j'ai un doute que ce soit un condansateur. pouvez-vous me le confirmer.
merci beaucoup.
A voir également:
- TV hd impossible a cause d'un condansateur
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide