Pb d'installation pika one

Fermé
luginboyl - 14 janv. 2008 à 12:41
 luginboy - 29 avril 2008 à 09:22
Bonjour,
j'ai achet un fly case tv de 320go et un an plus tard, dc récemment j'ai fait tombé mon disk alors qu'il était en écriture. j'ai dc commandé un nouveau disk dur, un seagate 250go ultra ATA comme le précédent mais la taille étant différente. j'ai réussi à l'installer sur ordi et à lui attribuer une lettre de lecteur sur le poste de travail et jai pu mettre mes fichiers vidéos dessus. Ils sont visibles sur ordi mais je n'arrive pas à atteindre les données qd je le branche sur ma télé. J'ai réinstallé les pilotes pikaone et g fait update mais il ne trouve pas le fichier dans sa racine et il n'apparait tjr pas sur ma télé. Que faire?

2 réponses

luginboyl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 13:51
je l'ai formater en FAT32 et toujours rien
0
S'il vous plait aidez moi j'ai acheté un Flycase TV 400Go et j'ai formaté (car j ne pouvait pas faire grd chose d'autre ) et donc j'ai tout perdu!!! Est ce que qu'un a ce même produit et son logiel d'instalation? stp merci
0
jsui desolé mon gars mais g pa trouver le prog mais si tu as tjours la garantie tu pe leur envoyer le flytv pour te le reparer et mm si elle est depassé tu les appelle et gentiment tu leur demande et ils te repareront gratos. pour ma part g perdu la garantie en demenageant et g été obligé de me racheter un autre disk media
0