A voir également:
- HELP pc qui reboot
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc qui freeze - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 13:02
14 janv. 2008 à 13:02
Hello,
C'est journalier ce probleme?
Je pense pas que ce soit un probleme materiel
Verifis ton instalation electrique et observe si il n'y a pas d'appareils qui se met en marche a se moment
et regarde si c'est pas un systeme qui se lance dans ton ordi
C'est journalier ce probleme?
Je pense pas que ce soit un probleme materiel
Verifis ton instalation electrique et observe si il n'y a pas d'appareils qui se met en marche a se moment
et regarde si c'est pas un systeme qui se lance dans ton ordi
jetai sur une prise sans terre je vien de me brancher sur une prise terre meme chose oui tout les jour entre h et heure sa me fait sa
jai deja verifier pour les appareil le truc cest que perssone et dans la maison a se moment la le truc si javai une coupure sa se verai sur les autre appareil je pensse
si cest une micro coupure je cest aps comment le voir et pui bon ya que le pc qui redemare la tele la playstation lecteur dvd etc ne plante pas alor quil son dans la meme piece bizzare
jai deja verifier pour les appareil le truc cest que perssone et dans la maison a se moment la le truc si javai une coupure sa se verai sur les autre appareil je pensse
si cest une micro coupure je cest aps comment le voir et pui bon ya que le pc qui redemare la tele la playstation lecteur dvd etc ne plante pas alor quil son dans la meme piece bizzare
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 13:58
14 janv. 2008 à 13:58
Regarde dans le journal des evenements, la cause doit etre inscrit si ca vient de l'ordinateur
Il s'eteind normalement, ou c'est une coupure?
Il s'eteind normalement, ou c'est une coupure?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 15:05
14 janv. 2008 à 15:05
Pour le journal des evenements:
Fait un clic droit sur poste de travail
Appuit sur gérer
vas dans observateur d'evenement
une long liste est apparut et certain porte une icone /!\ ou (X), avec l'heure a laquelle c'est produit le crash
tu fait un copier coller du rapport en selectionnant le text
Fait un clic droit sur poste de travail
Appuit sur gérer
vas dans observateur d'evenement
une long liste est apparut et certain porte une icone /!\ ou (X), avec l'heure a laquelle c'est produit le crash
tu fait un copier coller du rapport en selectionnant le text