Probleme acer et messenger

ronnieam -  
 ronnieam -
Bonjour,

j'ai un probleme avec l'utilisation de ma web cam, jne comprend pas..Je l'ai installé dc jme voi ds la cam, kan je vai ds la configuration mé par contre kan jme met sur messenger é ke jessay de communiquer par web cam avc des contact message survient en disant:"windows live a cessé de fonctionner" avec un rond bleu a la place de la flèche et du coup m'enlève la connexion avec messenger..
mon ordinateur est un acer Aspire T180.. Pouvez vous m"aider s'il vous plait, en passant par mon adresse email si des reponses sont éventuellemen mise. Merci de votre compréhension : amandine.ronaldinho@hotmail.fr
A voir également:

2 réponses

akill Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon jour a toi je pense savoir quelle est ton probleme jai eu le meme jai aussi un portable acer est avec msn sa beug donc voila la solution :
si tu regarde bien normalement il te font "windows essaye de trouver une soluion au probleme" et ensuite il t'affiche la solution tu y verra un lien vas y et il y aura un truc a telecharger telecharg le est msn remarchera !!
0
ronnieam

merci c super gentill davoir repondu ossi vite, mais g déja essayer cette possiblité, et je n'arrive toujours pas a déclancher ma web cam. C'est vraiment bizard kar moi c pa messenger ki ne marche pa, mé c la web cam ki ne fonctionne pa é ki me fai déconnecté messenger.
jte remercie quand meme c'est super simpa
0