Rémunération pour lire des mails?
Résolu
chonchon29
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Tilosalsa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tilosalsa Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tombée sur un site (je ne me rappelle plus le nom), qui propose de vous rémunérer (jusqu'à 29.90E!) pour lire des mails.
Comme cela me paraît plus que doûteux, je voudrais connaître vos avis éclairés sur la question.
Merci d'avance
je suis tombée sur un site (je ne me rappelle plus le nom), qui propose de vous rémunérer (jusqu'à 29.90E!) pour lire des mails.
Comme cela me paraît plus que doûteux, je voudrais connaître vos avis éclairés sur la question.
Merci d'avance
A voir également:
- Rémunération pour lire des mails?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
9 réponses
ses vrai mais bon ses une methode toutes bete tu achetes un pack a 29.90 qui t explique comment creer un site et ensuite tu revend le pack a ton tour et ainsi de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfaite quand tu va creer ton site tu va creer un compte paypal et quand des gens achete ton pack tu recois un mail enfaite quand tu recoi se mail tu le lit et tu vien de gagner 29.90
les liens de ces sites ont la réputation d 'être ses arnaqueur,
moi, j'ai mieux ( lof.marc@hotmail.com ), faites attention commentcamarche interdit de parler de ce genre de sujet
moi, j'ai mieux ( lof.marc@hotmail.com ), faites attention commentcamarche interdit de parler de ce genre de sujet
J'ai moi-même eu un compte similaire. J'ai payé mon pack de départ à 29,90 euros puis j'ai dû payer pour la réalisation de mon site environ 59,90 euros! Au final, cela m'a coûté très cher. Mais ce n'est pas tout : un acheteur m'a communiqué un document qui m'a fait frémir. Il m'a sommé de le rembourser. C'est ce que j'ai fait. J'ai également procédé au remboursement de toutes les autres personnes qui m'avaient acheté ce pack. Personnellement, je ne pouvais pas supporter de continuer à vendre des packs sachant que c'était illégal... Mais d'autres personnes ont plus de caractère, plus d'audace et poursuivent leur business.
Aujourd'hui, je suis restée en bon terme avec l'acheteur qui m'avait demandé remboursement. Il m'a fait découvrir une FANTASTIQUE opporunité de travail à domicile. Nous partageons la même envie de gagner de l'argent par le web.
Contactez-moi à l'adresse tilosalsa@hotmail.com
Aujourd'hui, je suis restée en bon terme avec l'acheteur qui m'avait demandé remboursement. Il m'a fait découvrir une FANTASTIQUE opporunité de travail à domicile. Nous partageons la même envie de gagner de l'argent par le web.
Contactez-moi à l'adresse tilosalsa@hotmail.com