Pb de connexion avec Free adsl dégroupée / XP
Pegaze
-
gorblums -
gorblums -
Bonjour,
J'ai un gros pb de connexion adsl dégroupée de FREE avec XP.
J'ai beau installé les derniers drivers le modem s'allume bien pour la synchro mais la connexion ne fonctionne pas.
En gros j'ai une ancienne machine qui fonctionne trés bien (win98).
J'ai acheter une nouvelle carte mère MSI KT4V (Carte mère - MS-6712) et le problème commance sous Win98 / XP même pb la connexion en mode dégroupée ne fonctionne pas alors que le modem indique bien la synchro émission / reception.
Si vous avez déjas eut ce pb merci de me laisser un méssage.
A+
J'ai un gros pb de connexion adsl dégroupée de FREE avec XP.
J'ai beau installé les derniers drivers le modem s'allume bien pour la synchro mais la connexion ne fonctionne pas.
En gros j'ai une ancienne machine qui fonctionne trés bien (win98).
J'ai acheter une nouvelle carte mère MSI KT4V (Carte mère - MS-6712) et le problème commance sous Win98 / XP même pb la connexion en mode dégroupée ne fonctionne pas alors que le modem indique bien la synchro émission / reception.
Si vous avez déjas eut ce pb merci de me laisser un méssage.
A+
A voir également:
- Pb de connexion avec Free adsl dégroupée / XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
J'espère ke tu c ke la connection ligne dégroupé ne doit s'effectue si seulement Free t'on contacter par email ke ta ligne etait degroupe ds le cas contraire tu ne pourra pas.
c bête ke tu n'est pas mis ta connection (adsl : 128? 512?...) :
si tu a un "1024 ligne degroupe" tu devra revenir en "512 ligne non dégroupé" et reconfigurer ta connection
ds ce cas remettre le disque free adsl
en gros recommancer tout au debut :(
c bête ke tu n'est pas mis ta connection (adsl : 128? 512?...) :
si tu a un "1024 ligne degroupe" tu devra revenir en "512 ligne non dégroupé" et reconfigurer ta connection
ds ce cas remettre le disque free adsl
en gros recommancer tout au debut :(
salut,
dans l'invite de commande tape ipconfig/all, si tu vois l'adresse du serveur et le bail free c'est que l'activation est correcte.
il peut s'agir d'un pb windows, essaie dans ajout suppression de programme "ajouter des composants windows" et vérifie si un élément n'est pas désélectionné, notamment "services de mise en réseau" (tu peux tout cocher et décocher ensuite ce qui ne te sert pas). en dernier recours il faudra tenter une réparation XP.
dans l'invite de commande tape ipconfig/all, si tu vois l'adresse du serveur et le bail free c'est que l'activation est correcte.
il peut s'agir d'un pb windows, essaie dans ajout suppression de programme "ajouter des composants windows" et vérifie si un élément n'est pas désélectionné, notamment "services de mise en réseau" (tu peux tout cocher et décocher ensuite ce qui ne te sert pas). en dernier recours il faudra tenter une réparation XP.