Hacker (2)
Fermé
?
-
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur -
Je pense que chacun est libre de droit de s'exprimer ici
Meme si toi admin tu ne veut pas qu'on parle de hacker pr je ne c kel raison
c la liberte d'expression
donc si kelkin a envi de parler de hack vo mieux ne pas muted le forum mais plutot de le laisser agir car la curiositer ne fera ke sagrandir ds le cas contraire.
Si kelkin a une kelkonke question sur le terme de l' informatique autant mieux kil la pose puiske ce nest ke savoir
admin : si le forum derive sur les proposition dehack ou je ne c koi libre a toi de le fermer
Meme si toi admin tu ne veut pas qu'on parle de hacker pr je ne c kel raison
c la liberte d'expression
donc si kelkin a envi de parler de hack vo mieux ne pas muted le forum mais plutot de le laisser agir car la curiositer ne fera ke sagrandir ds le cas contraire.
Si kelkin a une kelkonke question sur le terme de l' informatique autant mieux kil la pose puiske ce nest ke savoir
admin : si le forum derive sur les proposition dehack ou je ne c koi libre a toi de le fermer
A voir également:
- Hacker (2)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
6 réponses
En attendant, c'est toujours plus facile de parler de liberté d'expression quand on prend ? comme pseudo. Comme disait Desproges : "Quel courage de dénoncer la dictature de Pinochet a moins de 5000 kilometres de Santiago du Chili."
Prends ton pseudo de membre, et ensuite revient parler de liberté d'expression.
La liberté des un s'arrete ou commence celle des autres, c'est ca qui légitime la censure.
Sheraf
Prends ton pseudo de membre, et ensuite revient parler de liberté d'expression.
La liberté des un s'arrete ou commence celle des autres, c'est ca qui légitime la censure.
Sheraf
hum...
tu veux refaire la charte ? jeff est responsable de ce qui se passe ici, il a donc le droit d'y imposer des regles, et rien ne t'empeche de faire un site spécial hacking si tu te sens courageux... avec un beau forum ou tout les monde pourra poster comme il veut et refaire les regles comme il veut...ca va etre joli tiens :-)
tu veux refaire la charte ? jeff est responsable de ce qui se passe ici, il a donc le droit d'y imposer des regles, et rien ne t'empeche de faire un site spécial hacking si tu te sens courageux... avec un beau forum ou tout les monde pourra poster comme il veut et refaire les regles comme il veut...ca va etre joli tiens :-)
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
C'est tout de même vrai admin laissons les gens s'exprimer librement.
c'est de la censur ce que tu as fait.
c'est de la censur ce que tu as fait.
marrant, "?" et christophe même IP !!!
c'est moi qui avait viré le premier message ce n'est pas de la censure, c'est le respect des règles de ce forum que ça te plaise ou non !
tu réclames la liberté d'expression et bien commence par respecter
le lieu ou tu t'exprimes c'est cela aussi la liberté !
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
c'est moi qui avait viré le premier message ce n'est pas de la censure, c'est le respect des règles de ce forum que ça te plaise ou non !
tu réclames la liberté d'expression et bien commence par respecter
le lieu ou tu t'exprimes c'est cela aussi la liberté !
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
mais non bien sur, je parlais pour celui du haut :-)
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question