Probleme avec la carte graphique..aide SVP !!
ibrainpop
Messages postés
27
Statut
Membre
-
ibrainpop Messages postés 27 Statut Membre -
ibrainpop Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
le probleme que je rencontre a chaque fois je demarre un jeux 3d comme GTA ou 3D driving school c'est que les couleurs se destabilisent et ca devient bizarre l'affichage de l'ecran, et ca plante l'ordi donc je suis obligé a redemarrer a chaque fois l'ordinateur, j'ai rencontré ce probleme 4/5 fois donc c'est serieux.
Merci de m'avoir aidé.
le probleme que je rencontre a chaque fois je demarre un jeux 3d comme GTA ou 3D driving school c'est que les couleurs se destabilisent et ca devient bizarre l'affichage de l'ecran, et ca plante l'ordi donc je suis obligé a redemarrer a chaque fois l'ordinateur, j'ai rencontré ce probleme 4/5 fois donc c'est serieux.
Merci de m'avoir aidé.
A voir également:
- Probleme avec la carte graphique..aide SVP !!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
7 réponses
ma carte graphique c'est Intel(R) 82865G Graphics Controller
Merci pour l'aide
Oui TheGrunge j'ai vérifié ma carte elle est bien installé et j'ai bien installé les direct X qu'il faut !!!
Merci pour l'aide
Oui TheGrunge j'ai vérifié ma carte elle est bien installé et j'ai bien installé les direct X qu'il faut !!!
c'est pas une carte graphique que tu as mais un chipset graphique intégré a ta carte mere et c'est vraiment pas terrible pour les jeux les chipset c'est peu etre la cause de ton probleme...
sinon essaye d'installer les derniers driver comme on te l'a deja conseillé
sinon essaye d'installer les derniers driver comme on te l'a deja conseillé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question