Espace non alloué à attribuer à c:
Nevrose
-
Youplaboum -
Youplaboum -
Bonsoir à tous, et bonne année en retard :P
J'ai voulu partitionné mon disque, et, malheureusement, je le regrette.
Je me retrouve à l'heure actuelle avec plusieurs gigas qui ne servent plus à rien, j'aimerais donc les ré-allouer à mon lecter c:
Pour vous donner une indication, voici un screenshoot :
https://imageshack.com/]
Merci à ceux qui accepteront de bien vouloir m'aider ^^
J'ai voulu partitionné mon disque, et, malheureusement, je le regrette.
Je me retrouve à l'heure actuelle avec plusieurs gigas qui ne servent plus à rien, j'aimerais donc les ré-allouer à mon lecter c:
Pour vous donner une indication, voici un screenshoot :
https://imageshack.com/]
Merci à ceux qui accepteront de bien vouloir m'aider ^^
A voir également:
- Espace non alloué à attribuer à c:
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
11 réponses
saut
fait un clic droit sur la partition non alloué et choisir entendre le volume et suit les instruction, c facile tu verra
fait un clic droit sur la partition non alloué et choisir entendre le volume et suit les instruction, c facile tu verra
la commande éditer doit être cachée je ne l'ai pas trouvée :(
seulement pour dire que j'utilise vista, je l'ai indiqué dans mon premier post !
seulement pour dire que j'utilise vista, je l'ai indiqué dans mon premier post !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ;))
Étendre la partition "C:\"
Pensez à mettre des titres courts et correctes à vos images à!#$$ !!! ;(
=> ImageShack®, c'est pas une poubelle ...
# Copyright © 2003-2008 ImageShack Corp. All rights reserved.
Cela dit, je peux indiqué que c'est sur la partition "C:\", qui faut faire clic droit souris, pour "Étendre la partition" !
... comment tu as fais 'Nevrose' ? merci ; les réponses servent à tous le monde, ne sois pas égoïste !
... quand vous voulez étendre la partition "C:\" ...
merki, à+ .
Étendre la partition "C:\"
Pensez à mettre des titres courts et correctes à vos images à!#$$ !!! ;(
=> ImageShack®, c'est pas une poubelle ...
# Copyright © 2003-2008 ImageShack Corp. All rights reserved.
Cela dit, je peux indiqué que c'est sur la partition "C:\", qui faut faire clic droit souris, pour "Étendre la partition" !
... comment tu as fais 'Nevrose' ? merci ; les réponses servent à tous le monde, ne sois pas égoïste !
... quand vous voulez étendre la partition "C:\" ...
merki, à+ .
Désolé pour le retard ;)
Il suffit de supprimer les partitions non allouées et d'étendre ensuite la partition.
Voilà :)
Il suffit de supprimer les partitions non allouées et d'étendre ensuite la partition.
Voilà :)
houlala, me suis totalement planté dans mes explications
faut choisir la partition qu'on veut étendre et rajouter l'espace non alloué
faut choisir la partition qu'on veut étendre et rajouter l'espace non alloué
En fait avant mon portable etait sur vista, après avoir installé Xp, à présent je veux réinstaller vista (avoir les deus systèmes d'esploitations). comment partitionner le disque C sachant que je n'ai pas d'espace non-alloué.
NB: mon portable à 160 Go de disuqe dont deux partitions C et D respectivement 60 et 100. merci
NB: mon portable à 160 Go de disuqe dont deux partitions C et D respectivement 60 et 100. merci