Reinstallation XP

moonraker06 -  
 manu -
Bonjour,

Apres avoir reformate mon DD,j'ai voulu reinstaller Windows . Tout s'est passe normalement jusqu'a l'accptation de la licence. A la fin du texte, il y a le message suivant: F8:J'accepte-ECHAP :Je n'accepte pas .En appuyant sur F8 rien ne se passe .J' ai essaye a multiples reprises sans succes.Quequ'un de plus experimente pourrait il me dire ce qu'il faut faire?En appuyant sur Echap on quiitte l'operation ce qui a priori montre que le clavier est operationel.
Merci d'avance de me prodiguer vos lumieres
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut, il faut faire descendre le texte tout en bas avant d'appuyer sur F8 ^^
0
manu

salut,ilm'est arrivé apres avoir reformater que des touches claviers telles que: @,(,- ! se soient déplacées, c'est a dire que pour avoir le @ je dois désormais appuyer sur 0 ou à essaie de repondre oui a la validation de la licence avec d'autres touches, bonne chance
0
Utilisateur anonyme

lol, et t'as jamais réusisi à rétablir ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

on lance par la touche entrée !

et pas , escape !Esc!
0
Utilisateur anonyme

salut tribun, qu'est ce que t'as encore fait ce week end ? nouveau fatigué, lol ?

ça veut dire quoi ce message ^^
0
manu

:-) non je n'ai pas chercher a rétablir j'ai passer mon temps a retrouver toutes les touches,heureusement les lettres et les chiffres eux n'ont pas bougés il n'y a que les symboles spéciaux...
0