Reinstallation XP
moonraker06
-
manu -
manu -
Bonjour,
Apres avoir reformate mon DD,j'ai voulu reinstaller Windows . Tout s'est passe normalement jusqu'a l'accptation de la licence. A la fin du texte, il y a le message suivant: F8:J'accepte-ECHAP :Je n'accepte pas .En appuyant sur F8 rien ne se passe .J' ai essaye a multiples reprises sans succes.Quequ'un de plus experimente pourrait il me dire ce qu'il faut faire?En appuyant sur Echap on quiitte l'operation ce qui a priori montre que le clavier est operationel.
Merci d'avance de me prodiguer vos lumieres
Apres avoir reformate mon DD,j'ai voulu reinstaller Windows . Tout s'est passe normalement jusqu'a l'accptation de la licence. A la fin du texte, il y a le message suivant: F8:J'accepte-ECHAP :Je n'accepte pas .En appuyant sur F8 rien ne se passe .J' ai essaye a multiples reprises sans succes.Quequ'un de plus experimente pourrait il me dire ce qu'il faut faire?En appuyant sur Echap on quiitte l'operation ce qui a priori montre que le clavier est operationel.
Merci d'avance de me prodiguer vos lumieres
A voir également:
- Reinstallation XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
salut,ilm'est arrivé apres avoir reformater que des touches claviers telles que: @,(,- ! se soient déplacées, c'est a dire que pour avoir le @ je dois désormais appuyer sur 0 ou à essaie de repondre oui a la validation de la licence avec d'autres touches, bonne chance