Reinstallation xp

chophi -  
 chophe -
Bonsoir,
Voilà maintenant depuis mercredi dernier que je parcours le forum et que je n'ose vous déranger avec mes problèmes.
Mais là a part d'etre blonde je vais bientot etre chauve...

J'explique mon problème , suite à des virus j'ai voulue formater mon ordi, bref jusque là impec
Lors de la réinstallation de xp , coupure de courant, quand j'ai voulue recommencer les ennuies ont commencer.

Tout se passe bien , avec mon cd d'origine , il formate, il réinstalle jusqu'a un moment ou l'ordi se coupe, et je retourne à la page noir de depart.

bon je tiens à vous precisez que je suis plus que NOVICE... j'aimerais arrivez à le réparer avant de le passer par le balcon
Merci d'avance, je sais qu'il y a beaucoup de question ici.
Dans l'attente

Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

123

remet le bios de l'ordi a 0
0
chophe

Re

Pour Sarah1 , le problème c'est qu'ici je ne suis pas sur mon ordi puisqu'il est HS pour le moment
mais si tu as la solution ????

Pour 123 , je sais rentrer dans le bio mais comment le mettre à 0 ?

Et surtout pourquoi il s'etteind pendans la réinstallation.?

Merci
0
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,

Pour le mettre a zéro, tout se passe au niveau des Jumpers de ta carte mère.
Si t'as toujours ton livret d'utilisation de ta carte mère, regarde l'expression "clear cmos" qqch comme ca, et tu devrais avoir un shéma te montrant comment déplacer les Jumpers...
0
chophe

Bonsoir

Merci , mais je suis vraiment pas douée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

déja peut tu me dire si tu as tu le manuel ???
0
chophe

Re
Désolé Saodmystic , le manuel c'est mon frère qui là, moi j'ai l'ordi et tous les cds
je pense que je viens de faire une bétise oupss
je suis allee dans le Bios , car comme mon lecteur de cd/rom ne tourne plus je voulais aller voir.
Mais j'ai tout remis par defaut donc je pense ke la betise ne doit pas etre grande:o(
Bon je vais le passer par la fenetre ....
0