Acer aspire T660 K97Z carte reseau et carte s

Fermé
montanber Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 19:41
 zoenaarj5 - 3 juil. 2012 à 11:56
Bonjour,
j'ai desinstaller vista de mon pc acer aspire T660 K97Z pour installer windows xp ,
formatage et installation no probleme xp tourne super.....
PROBLEME plus de carte son ni de carte reseau
sur le site acer des pilotes existent mais ne reglent en rien mon probleme,
pourriez vous me donner le type de carte reseau et de carte son de cette config d'acer
pour que je puisse telecharger les drivers et ou les telecharger
merci
A voir également:

11 réponses

montanber Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 10
14 janv. 2008 à 20:08
bonsoir
un grand merci pour votre reponse, le son est revenu sur mon pc,mais impossible de me connecter par cable ethernet ,
j'ai un message " carte reseau non installé sur votre pc" je pense qu il me manque un pilote mais lequel...? et ou le trouver,
j'ai telecharger et installer les 6 drivers sur le site acer mais sans resultat, enfin , pas tout a fait car le son est revenu,
je commence a me decourager car je ne situe plus le probleme, ces mises a jour de drivers auraient due regler ces problemes , pouvez vous m'aider, merci
10
J' ai besoin de votre aide sur le pilote de mon ordi marque ACER ASPIRE T660 K97Z, j' ai déja formaté mais malheuresement j' ai n' a pas leur driver,le système d 'origine est un windows vista mais j 'ai changé par un windows XP service Pack 2,aujourd'hui mon PC n' a pas de son ni de graphique détecté.J' ai essai de télécharger mais le site acer .com sur le message qu'il envoie est réinitialisé donc mon téléchargement est toujours coupé en 2% de telechargement.J' ai besoin de votre aide car je je sait pas quoi je faire.Est ce que vous pouvez me donnez dans mon mail le liens direct pour faire le téléchargement de ce pilote donc tout de suite quand on clic sur le site le téléchargement commence après.Merci d 'avance.
4
Processeur Intel Pentium 4 631 3 GHz Technologie 64 bits
Mémoire 512 Mo DDR2 ==> petite quantité de mémoire vive pour faire des étincelles.... Première victime Vista
Disque dur 160 Go
Lecteur CD/DVD CD DVD Graveur CD/DVD CD-R/RW DVD+R/+RW DVD+R9 DVD-R/RW
Carte graphique Radeon Xpress 1100
Carte son Intégrée
Mode de sortie audio: Surround 7.1 canaux , Conformité aux normes: High Definition Audio
le chipset est incorporé dans la carte mère qui doit-être du realtek

Ordinateurs d'entree de gamme, mais il ne faut pas espere faire tourner correctement Vista, pas ou peu de Jeux Video, donc, surtout utilisation bureautique!!

vérifier installer service pack2 pour xp en premier avant toute chose
La solution est d'installer les dernieres mises a jour Windows, tout simplement
une faille de sécurité d'XP qui avait pour effet de désactiver le son haute définition.
Une fois Windows mit a jour tout redeviendra normal

il s'agit d' Installer le correctif package windows concernant les problème de bus audio HD UAA, portant le nom de kb888111

package contains the Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) Bus Driver for High Definition Audio
telécharger le correctif
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33566.exe


https://www.acer.com/worldwide/support/
-1° mettre pilot chipset driver
-2° mettre pilot vga driver
-3° les autres....

voir aussi , si le son ne marche pas encore le Pilote HD audio Realtek R1.82
Compatible avec Windows XP / Windows XP 64 bits
Publié le Jeudi 22 Novembre 2007 Chipset son haute definition compatible Realtek
Télécharger
Taille : 24.7461 Mo
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-2486-pilote-hd-audio-realtek.html
1
si des problèmes demeurent encore , analyser le types des composants présents sur la cartes mere

http://www.commentcamarche.net/pilotes/pilote 867817 acer aspire t660 k97z pentium 4 3 0 ghz 512 mo 160 go dvdrw winxp media center edition 2005
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le pilot lan du site acer devrait être le bon
Marvell Yukon Ethernet Controller
dans gestionnaire de periphérique
désinstaller le pilot actuel de la carte reseau, puis reboot du pc, afin que le windows détecte la carte reseau à nouveau,
ensuite s'il y à encore un point d'exclamation jaune ,dirriger la mise à jour manuellement vers le pilot lan ( dézipé bien-sur...) dirriger sur le fichier yk51x86.inf , le windows fera donc la mise à jour.
s'il y à encore un point d'exclamation jaune , faire un rapport du contenu du pc , avec le logiciel EVEREST , afin de connaitre quels sont les types de chipsets sur la carte mère ..notamment le type de carte reseau

il y t''il encore un point d'exclamation jaune , et sur quel module?
0
Jai desinstale realtek high définition audio driver son faire attention et le son sa fonctionne pas
0
dit moi je viens j'uste de lire ton méssage en date du1mars 2008 je voudrais savoir si ta résolut ton probleme parceque j'ai le meme pc que toi et j'ai fait comme toi virer vista et j'ai intaller windows xp professionnel pack 2 et j'ai télécharger les drivers pour carte son et réseau sa marche bien
0
J' ai besoin de votre aide sur le pilote de ACER ASPIRE T660 K97Z ( pilote de carte graphique intégré sur le carte mer).Merci d' avance
0
https://www.acer.com/worldwide/support/
-1° mettre pilot chipset driver à jour
-2° mettre pilot vga driver

-3° pilot ATI Radeon™ Xpress 1100 Series
Windows XP Professional
Windows XP Home Edition
Windows XP Media Center Edition
Windows XP Professional x64 Edition

http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/integrated-xp.html
0
slt ca va ? alor j'ai la solution pour vous,, en faite moi aussi j'avais été le meme probleme mais je l'ai resolu...
voila les etapes :
vois entrez a la gestion de perpheriques , alor vous trouvez que controleur ethernet qui manque
alor apres vous cliquez deux fois sur controleur ethernet
vous trouvez par la suite ''resoudre le probleme'' ,, vous cliquez deux fois..
le systeme vous donne l'assisstant d'ajout materiel
vous cliquez sur suivant..puis vous choisissez l'emplacement....
vous faites: parcourire puis vous allez vers le lan driver installé dans le site officile d'acer..et le systeme va chercher automatiquement le driver...et le probleme sera resolu
0
Merci Habib, je ne savais vraiment plus quoi faire pour installer xp sur mon pc de bureau car. Et hop, ça fonctionne...
0
je nee plus de sons sur mon pc comment je fait pour en envoir mon pc et un acer aspire t660-k97z merci d avance
0
Bonjour tout le monde euh...sil te plait.... tu peux me dire comment tu as fait pour mettre windows xp sur ton pc jaimerais tellement et jai exactement le meme pc que toi merci @+
0