Pokémon diamant, perle
Résolu
alex35360
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ryryad -
ryryad -
Bonjour,
pouvez vous m'expliquer ou mettre des amis dans la conexion wifi et je veux bien votre code et pseudo pour jouer contre vous merci
pouvez vous m'expliquer ou mettre des amis dans la conexion wifi et je veux bien votre code et pseudo pour jouer contre vous merci
A voir également:
- Pokémon diamant, perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
124 réponses
salut moi chui pingoleon25 vla pour mon code du registre ami:
nom:alexy
code:3823 7241 2756
voila mon adresse e-mail:alexy25@orange.fr
repond moi vite alex 35360
pingoleon25
nom:alexy
code:3823 7241 2756
voila mon adresse e-mail:alexy25@orange.fr
repond moi vite alex 35360
pingoleon25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu mon adresse e-mail c'est alexy25@orange.fr et je suis o.k pour un combat 100 avec 2 pokemon le 1er 2009 à 15h aller a plus
pingoleon25
pingoleon25
slt mon code s'est 0474 2315 3224 voila je sus dac pour 1 combat dis les niveau le plus de pokemon ke tu as comment je peux faire mon equipe en fonction de ton niveau ^^
Venez voir mon blog avec deux new sur pokémon!!!!!c'est : http://pokemon1.over-blog.com
Laisser moi des commentaire et inscrivé vou a ma newlétter!!!
a plus
Laisser moi des commentaire et inscrivé vou a ma newlétter!!!
a plus
salu donne moi la date et l'heure et pas plus que 2 pokemon niv 100 et apres un echange et pas de pokemon legendaire mais eatran et giratina son admi et ton code steplay et 1pokemon sol si tu tien le coup bien sur hahahahahahahahahahahahahahahahahaha je rigole mais pas pour le sol et pas de capaciter du genre vole ou tunel ou plonger alors au combat hahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahaha aller à plus
pingoleon25
pingoleon25
jamais je ferais de combat contre lui ! PAS PLUS DE 2 PKMN NIV 100 ?????? tu peux faire duo ou solo niv 100
tu va sur ce forum il a ma question
https://diamant-perle.1fr1.net/t2-command-avoir-le-national-dex
va y stp jai ancore percone desus