Pokémon diamant, perle

Résolu
alex35360 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryryad Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous m'expliquer ou mettre des amis dans la conexion wifi et je veux bien votre code et pseudo pour jouer contre vous merci

124 réponses

ALEX

c'est 275090259177 VOILA
0
Akim007

j'ai un libégon n°80 simiabraz n°100 dratak n°86 Dialga n°92 Palkia n°90 MEWTOU N°86 mais je vous donne ces poké a une condition vous me donner mew,giratina,pingoléon,tortéra,charkos,bastiodong
0
ryryad Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'echange un kranidos niveau 20 contre un ptera ou palkia ou darkrai nimporte quelle level mon adrese email med93150@hotmail.fr
0
ryryad Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui veut mon kranidos contre un pokemon legendaire ou pokemon chiné reponder moi sur msn mon adrese email med93150@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

selui qui veut mon kranidos contre un ptera ou darkrai ou palkia ou dialga ou arceus ou pokemon chine me mp mon adrese email med93150@hotmail.fr
0

jechange mon kranidos contre ptera mon adrese email med93150@hotmail.fr
0
aaaaaaa

je c meme pa comen linstaller
-1
valent

j'ai rocomencer ma version perle et il me faudrai un pokémon puissan
-1
juju007

j ai trouve plein plein de fossile et c etait : veil ambre=ptera -nautile=amonita-fossile crane=kranidos-fossile armure=dinoclier-fossile dome=kabuto
0
pika > juju007

comment tu as fait moi je trouve qur des cranes
0
mnopoké

d'es k'ta battu la team galaxie tu te retrouvera contra palkia et tu le capture sans la master balle
0
hugo

il te fau dialga
0
bryan059 > juju007

c ou ke tu trouve le focile de ptera et de kranidos
0
kinikounn

ok si tu ve je ve bien on fait un echange par wifi le 20/02/08 a 12h si tu peut
mon code est 5026 3224 7012 merci de me donner le tien

jesperre que tu le lira po trop tar
++
-1
juju007

j ai trouver pl1 2 focil é ct kabuto ptera kranidos dinoclier amonita
0
bg du 91 > juju007

comment on fé pour avoir des fossil parcq'ils disent tous d'aller dan le soutérain mai 1 fois kon est dedan on fé koi???? répon vite please
0
Dimant > juju007

Slt,pour avoir des focilles,tu veras apparaitre des petites étoiles sur ton ecran en haut,tu a plus cas y allez,é tu veras des petite etoile sois au sol ou sur les mur voila

Bonne chance

Dimant
0
mnopoké

c'est trop tard donne moi un autre rendévous
0
kinikounn

je mapellle quentin et le mien c 5026 3224 7012
++
-1
ceclaire

salut mon frere s'appelle pierre gayoux il est aller chez les chevalier tu conner merci de repondre
0
hihi

tkt quand j'aurais ma cle usb wifi on se connectera ! :)
0
hihi

c toi pingoleon25 ? si c toi donne moi ton adresse email.
0
hihi

oh et puis si ta un probleme https://www.pokemontrash.com/diamant-perle/
0
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > hihi

je suis entierement dacord avec toi hihi
0
kinikounn

svp donner vos code ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quenntin
-1
alex35360 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donner vos codes svp
-1
miss-du-75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'veut bien mes je sais pas coment il faut fair pour en avoir un!!
0
naruto

bj moi mon code ses 2062 8625 9021
0
mnopoké > miss-du-75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je n'ai pas la wifi-nintendo jpe savoir commen on l'a
0
hihi > naruto

oue on fe un combat moi c Alexis avec un point derriere le nom et 3996 1066 0543
0
VEGETO SS4 > naruto

c'est quoi ton nom?
0
Mélofée14

O mont Abrupt chu aconpagner par le garsson au cheveu rouge mais je peu pa utilisé escalade ou autre chose.Commen
je fait? dite moi svp!!!
-1
ceclaire

tu sais c'est pas un mec c'est une fille et il faut faire un parcours voila
0
alex35360 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

attention,

vendredi 29 est organiser un tournoi aller voir sur http://codeamipokemon.skyrock.com/
-1
hugolo

il est ou ermand pour avoir l'oeuf du bébé lucario ?
-1
papalou

riolu qui évolue en lucario est sur l'ile fer. Armand te le donnera au moment voulu
0
pika

a l'ile de fer mais il fau avoir de la place dans ton équipe pour qu'il te le donne.
moi je l'ai.
0
pokèrare > pika

moi aussi
0
charkos

tu voi lile du fer il i a des souterrain tu les et tu le trouveras
0
pokémaniac > charkos

trouver quoi ?
0

attention,

vendredi 29 est organiser un tournoi aller voir sur http://codeamipokemon.skyrock.com
-1
Clairounette

jai un problème je voudré ajouter le master code mé commen je fé???svp repondez
-1
vincent du 38

qui veut bien me passer son code amis
-1
bibi200

commen on télécharge pokémon perle stp je need
0
pokémaniac > bibi200

télécharger ?
0
pingoleon25 > pokémaniac

aors precise tout et je n'ai pas darkrai si tu l'a tu voudra l'echanger?
0
pingoleon25 > pokémaniac

tu as Giratina?
0
ALEX

c'est 275090259177
0
carchacrok

comen on a le code ami svp
-1
dark neco 99

je veux pokemon perle aaaiiaii