Pokémon diamant, perle
Résolu
alex35360
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ryryad Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryryad Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'expliquer ou mettre des amis dans la conexion wifi et je veux bien votre code et pseudo pour jouer contre vous merci
pouvez vous m'expliquer ou mettre des amis dans la conexion wifi et je veux bien votre code et pseudo pour jouer contre vous merci
A voir également:
- Pokémon diamant, perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
124 réponses
j'ai un libégon n°80 simiabraz n°100 dratak n°86 Dialga n°92 Palkia n°90 MEWTOU N°86 mais je vous donne ces poké a une condition vous me donner mew,giratina,pingoléon,tortéra,charkos,bastiodong
j'echange un kranidos niveau 20 contre un ptera ou palkia ou darkrai nimporte quelle level mon adrese email med93150@hotmail.fr
qui veut mon kranidos contre un pokemon legendaire ou pokemon chiné reponder moi sur msn mon adrese email med93150@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
selui qui veut mon kranidos contre un ptera ou darkrai ou palkia ou dialga ou arceus ou pokemon chine me mp mon adrese email med93150@hotmail.fr
ok si tu ve je ve bien on fait un echange par wifi le 20/02/08 a 12h si tu peut
mon code est 5026 3224 7012 merci de me donner le tien
jesperre que tu le lira po trop tar
++
mon code est 5026 3224 7012 merci de me donner le tien
jesperre que tu le lira po trop tar
++
O mont Abrupt chu aconpagner par le garsson au cheveu rouge mais je peu pa utilisé escalade ou autre chose.Commen
je fait? dite moi svp!!!
je fait? dite moi svp!!!