Pb affichage champ de : Windows Live Hotmail

valeriek -  
 valeriek -
Bonjour,

Depuis que j'ai Windows Live Hotmail , dans ma boite de réception le champ "destinataires" ne s'affiche plus. Je n'ai donc aucun moyen de savoir d'où viennent les messages reçus. Même chose dans les autres dossiers. Merci par avance pour votre aide.

5 réponses

alex35360 Messages postés 67 Statut Membre 1

je te propose de le désinstaler de ton ordinateur et de le réinstaler moi je l'ai, sa marche très bien!!
0
valeriek

Bonjour Alex,

En fait j'ai désinstallé la dernière version de Msn Messenger de mon ordi,puisque le problème existe depuis que je l'ai installée il y a quelques jours, mais concrètement je ne sais pas comment retourner à une autre version d'Hotmail (messagerie).
0

ba alors va sur téléchargée.net!!
0

sa a marcher??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valeriek

Bonjour,
En fait il s'agissait d'un problème de résolution d'écran. J'ai un écran 17 pouces et une résolution de 800x600. La nouvelle version d'Hotmail n'est pas adaptée. Pour voir le champ De: je dois passer à une résolution de 1024x628. Avec des caractères plus petits tout s'affiche sinon les champs sont cachés.
Donc problème réglé
Merci
0
cigale

salut,
j'ai un pb de résolution d'affichage avec hotmail. Comment fais-tu pour modifier la résolution d'écran ??
0
valeriek > cigale

Bonjour,

Tu vas dans Panneau de Configuration / Affichage / Paramètres / Résolution de l'écran : tu passes en 1024x768 pixels. Pas forcément le plus pratique mais en attendant d'avoir un écran plus grand ou trouver une autre solution....
En espérant avoir répondu à ta question.
0