A voir également:
- Arret du systeme
- Restauration du système - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Arret defil ✓ - Forum Windows
- Systeme binaire - Guide
6 réponses
dis moi tu n'utilises pas une version piratée de ton windows XP ? dis franchement !! sinon c'est un programme que tu as installé en rapport avec microsoft ou XP et que tu as mal craqué, donc tu t'es fait avoir.. Ca m'est arrivé il y a trois semaines, j'ai réinstallé winXP et je ne l'avais plus, mais fais gaffe à tes cracks..
ça ,c'est blaster, à mon avis, avec un compte à rebours, ça ne trompe pas: c'est un virus: anti virus, pare-feu, j'ai déjà répondu. il faut aller chercher un fix . ne me contacte pas tant que tu n'es pas débarassé, tu passes ta machine à l'antivirus en ligne en allant sur le site de secuser, par exemple.
je ne pense pas que l'on puisse parler de crack ceci ne se trouve pas dans la charte me trompai je ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu as résolu ce problèm, peux tu me dire ce que tu as fait, parce que moi je n'arrive pas à m'en débarasser.
Je te remercie
Si tu as résolu ce problèm, peux tu me dire ce que tu as fait, parce que moi je n'arrive pas à m'en débarasser.
Je te remercie
C'est pourtant clair ce qu'à dit SebSauvage :
C'est le virus MS-Blast (ou Blaster) sous sa xième forme.
Faites une recherche sur le forum !
=> http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Pourtant, en cherchant un minimum sur CommentCaMarche et sur les forums, vous auriez trouvé.
C'était dur... non ?
Pourtant, en cherchant un minimum sur CommentCaMarche et sur les forums, vous auriez trouvé.
C'était dur... non ?