Sims 2 Naufragés DS : Ile à gauche.

Marine789 Messages postés 28 Statut Membre -  
 jadi161 -
Je n'arrive pas à aller sur l'ile à gauche, comment faire?
A voir également:

13 réponses

Marine789 Messages postés 28 Statut Membre 2

Ok mais je fais comment?
2
thaliounette Messages postés 9 Statut Membre 1

Il te faut construire une barque avec le tronc d'arbre qui se trouve apres le cuisinier
Bon courage
1
keridwen

je ne ses pas ou se trouve le cuisinier eseque i ses le 1 2 3 4 personnage quon rencontre merci
de repondre
0
portugal65

bonjour sava moi aussi je sais pas comment faire pour le tron
1
Marine789 Messages postés 28 Statut Membre 2

Et aussi,sur la troisième île je ne trouve pas l'étudiante, elle est ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo

mais moi je n'arrive pas a arriver a construire un arrosoir et ce n'est pas non plus dans mes outils pour farbriquer pouvez vous m'aider?
0
kokaine

le tron faut faire les mission jusqu'a que le cuistot te donne un burin et il faut un marteau(a construire )je croie ensuite allé vers le tronc et faites construire ca prendra 3 jours sim et c'est bon

l'étudiante elle a gauche de l'icone du puisson sur le, troisi'me ile a droite de la tente ya un buisson et elle est dedans

pour l'arrosoir faut finir les mission de la fermière puis prendre des bambou les faire pousser puis les abattres et le "reservoir" qui manque arrive par le gros colis

a+ jespere que g aidée
0
AdelAsAutrelle

coucou a tous je suis coinC après létudiante jai tout visiT mais je ne trouve plus rien je suis vraiment coinC jai finit les missions avec l'etudiante mais après je suis bloquer il faut aller par où ??? SVP aidez-moi je ne sais vraiment pas quoi faire C soulant à force !!!
SIL VOUS PLAIT DITES MOI OU ILS FAUT ALLER !!!! merci ... ?
0
kim

bonjour savez vous comment fabriquer le marteau ?? merci de vos reponses
0
kim

dsl mais je n'arrive pas a faire la ficelle pour le marteua est ce que quelqu'un pourrait maider au moin pour sa ?? merci de vos réponses
0
greg

j'ai fait la barque avec le tronc mais je n'arrive pas à aller sur la troisieme ile. kelkin peut-il m'aider svp?
0
louna82 Messages postés 4 Statut Membre

tu voit la fleche au sol en fasse de la barque si oui tu va dessu avk ton stiler tu va sur la barque et tu fait utillisser le canoe si la fleche n'est pas su r le sol il faut ke tu finissent de construire le canoe en fesant komme si tu monter dedans sauf kil il a ecrit construire le canoe voila j'espere ke jai aider
0
viki

il est assez long a fabriquer, et une fois fini c'est un peu bizar, il faut kliker plusieurs fois sur le fleche de sortie et ca va te donner "utiliser canoe"
0
juju972

comment fabriquer le marteau sil vous plait.
0
keridwen

il faut que tu construit une barque
pour i axeder
0
jadi161

bonjour,je ne sais pas comment faire poussé le bananier cher la fermière

merci de me répondre.
0