Problèmes de comptes XP et virus détecté

Fermé
tangouille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 13:36
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 21 janv. 2008 à 12:14
Bonjour,
j'ai la mauvaise impression que mon ordinateur s'est infecté d'un sale virus. N'étant pas très connaisseur en imformatique, on m'a consellé ce site pour résoudre mes problèes.
Il y à deux-trois jours mon compte (administrateur) ne voulait plus s'allumer, du moins dés que le mot de passe fut introduit l'ordinateur se rallumait automatiquement sans en avoir donné l'ordre. Néanmoins le compte Invité est toujours opérationnel.
Avant cela Norton avait détecté un virus intittulé Trojan.Pandex!inf mais n'avait pas réussi à le supprimer...
Ainsi je vous demanderait bien de vouloir m'aider s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
15 janv. 2008 à 10:53
slt,


colle un rapport hijackthis


http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

manuel :

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."

__________________

AVG antispyware

https://www.01net.com/

Tuto :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html

->Relance AVG AS -> "Analyse" ->"Paramètres"

Sous la question "Comment réagir ?" :

-> clique sur "Actions recommandées" et choisis "Quarantaines"
-> Re-clique sur l'onglet "Analyse" puis réalise une "Analyse complète du système"

Si un fichier est infecté en fin d'analyse

->Clique sur "Appliquer toutes les actions "

->Clique sur "Enregistrer le rapport" puis sur "Enregistrer le rapport sous".

->Enregistre ce fichier texte sur ton bureau ensuite colle le rapport ici

_____________

colle le rapport d'un scan en ligne
avec un des suivants:


bitdefender en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

Panda en ligne :
http://pandasoftware.fr
0
tangouille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 19:50
Voici le rapport HijackThis...

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:19:21, on 20/01/2008
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\drivers\spool.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver\LVCOMS.EXE
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\HP Wireless Keyboard\KMaestro.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\spool.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\DOCUME~1\INVIT~1\LOCALS~1\Temp\winsto.exe
C:\Documents and Settings\Invité\Local Settings\Application Data\cftmon.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\spool.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpohmr08.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpoevm08.exe
C:\Hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.be/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/sp/msgr8/*https://fr.search.yahoo.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://fr.systemdoctor.com/download/2006/order.php?v=2&aid=rr_10_be_fr&lid=95&affid=3&nid=usdr6v_0001_2_0&err=313
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\drivers\spool.exe C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,SKEYS /I
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: Microsoft copyright - {5DF6AFEE-2291-4041-9A74-354624861746} - judgemq.dll (file missing)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: (no name) - {A6ACAE64-F798-4930-AD86-BD3FB32038DB} - C:\Program Files\Video Access ActiveX Object\isadd.dll (file missing)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
O2 - BHO: C:\WINDOWS\System32\J8dj3jg.dll - {B5AC49A2-94F2-42BD-F434-2604812C897D} - C:\WINDOWS\System32\J8dj3jg.dll
O2 - BHO: C:\WINDOWS\System32\Hfkr4g.dll - {B5AF0562-94F3-42BD-F434-2604812C797D} - C:\WINDOWS\System32\Hfkr4g.dll
O2 - BHO: (no name) - {B6F1A4CB-DADD-4D0C-BDFC-E945647302C1} - c:\autoexcs.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: CNavExtBho Class - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O2 - BHO: (no name) - {EEE6155A-C2FD-44EE-B927-FF6ABC528F2D} - C:\WINDOWS\System32\basepdth3.dll
O2 - BHO: e404 helper - {F10587E9-0E47-4CBE-84AE-7DD20B8684CC} - C:\Program Files\Helper\superfindout.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Protection Bar - {84938242-5C5B-4A55-B6B9-A1507543B418} - C:\Program Files\Video Access ActiveX Object\iesplugin.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark_X79-55] C:\WINDOWS\System32\lsasss.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CDSlave.exe] C:\Program Files\ADSoft\CDSlave\CDSlave.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMS] C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\QCDriver\LVCOMS.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [BtcMaestro] "C:\Program Files\HP Wireless Keyboard\KMaestro.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [netc] C:\WINDOWS\svc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IEUpdate] C:\WINDOWS\System32\algx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [net64] C:\WINDOWS\svhoster.exe
O4 - HKLM\..\Run: [netsv32] C:\WINDOWS\sv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [netzip] C:\WINDOWS\svzip.exe
O4 - HKLM\..\Run: [runsql] C:\WINDOWS\runsql.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateWin] C:\WINDOWS\System32\advpackd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [jkdfj94kgdftdf] C:\WINDOWS\TEMP\winlogan.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [sysrest32.exe] C:\WINDOWS\System32\sysrest32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [autoload] C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\cftmon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ntuser] C:\WINDOWS\system32\drivers\spool.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WMedia32] wmedia32.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [IEUpdate] C:\WINDOWS\System32\algx.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [UpdateWin] C:\WINDOWS\System32\advpackd.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [dc6v_check] C:\Program Files\SystemDoctor 2006 Free\dcmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Access Control App] C:\DOCUME~1\INVIT~1\LOCALS~1\Temp\winsto.exe
O4 - HKCU\..\Run: [autoload] C:\Documents and Settings\Invité\Local Settings\Application Data\cftmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ntuser] C:\WINDOWS\system32\drivers\spool.exe
O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [user32.dll] C:\Program Files\Video Access ActiveX Object\isamntr.exe
O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [rare] C:\Program Files\Video Access ActiveX Object\pmsnrr.exe
O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [system] C:\WINDOWS\System32\svchîst.exe
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [jkdfj94kgdftdf] C:\WINDOWS\TEMP\winlogan.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [Access Control App] C:\WINDOWS\TEMP\winsto.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [autoload] C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\cftmon.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [ntuser] C:\WINDOWS\system32\drivers\spool.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Démarrage d'Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
O4 - Global Startup: hp psc 1000 series.lnk = ?
O4 - Global Startup: hpoddt01.exe.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Recherche accélérée.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-be\msntabres.dll.mui/229?f67059b0daec4799ac4ea697c914a294
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-be\msntabres.dll.mui/230?f67059b0daec4799ac4ea697c914a294
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O16 - DPF: {09F1ADAC-76D8-4D0F-99A5-5C907DADB988} - http://cdn.downloadcontrol.com/files/installers/cab/SystemDoctor2006FreeInstall_fr.cab
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/pr02/resources/MSNPUpld.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8EC67DBE-60D1-4F20-BE96-80C48ADA664E}: NameServer = 85.255.113.195,85.255.112.64
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.113.195 85.255.112.64
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 85.255.113.195 85.255.112.64
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: sysdiag.dll, C:\WINDOWS\System32\smsdykdy.dll
O20 - Winlogon Notify: crehcjid - C:\WINDOWS\SYSTEM32\crehcjid.dll
O20 - Winlogon Notify: partnershipreg - C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Settings\partnership.dll
O22 - SharedTaskScheduler: hemine - {9d6fac42-a7be-4702-87ef-75d8dc14249e} - C:\WINDOWS\System32\tahxqcj.dll (file missing)
O22 - SharedTaskScheduler: sklfc94krteetj - {B5AC49A2-94F2-42BD-F434-2604812C897D} - C:\WINDOWS\System32\J8dj3jg.dll
O22 - SharedTaskScheduler: JGhsdk393ktrfggh9dtj - {B5AF0562-94F3-42BD-F434-2604812C797D} - C:\WINDOWS\System32\Hfkr4g.dll
O22 - SharedTaskScheduler: dfg;jgdf;jg - {F8B41A80-762B-48ed-B941-D40FA8D6462A} - (no file)
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Microsoft Int Service - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\_svchost.exe
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Planificateur de tâches (Schedule) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\drivers\spool.exe
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
21 janv. 2008 à 12:14
slt,
ton norton c'est lantivirus ou la suite?
si c'est que l'antivirus installe un parefeu: de suite car ton windows n'est pas a jour et tu as plein de virus!
c'est le record du nombre de virus que tu fais!!!!je n'en n'est jamais vu autant! sauvegarde tes données au cas où



installe
KERIO ou JETICO ou ZONE ALARM (mettre que le parefeu gratuit)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html
https://manuelsdaide.com/contact/
http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=29277
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm

________________
n'utilise plus system doctor free que tu as qui est un espion

__________________

lance rogue remover

https://www.01net.com/telecharger/

________________


smit fraud fix (colle le rapport)

1/ telecharger :

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php




2/ double clique sur smitfraudfix. puis sélectionne 1 et appuyer sur entrée afin de créer le rapport des infection présentes. une fois le rapport effectué redémarre en mode sans échec (en appuyant sur F8 ou suppr, ou F5 au démarrage en général)

3/ puis refaire comme en 2/ mais sélectionne l'option 2 et appuyer sur entrée pour commencer la désinfection. lorsque le programme demande si tu veut nettoyer le registre mets oui en tapant 0 et entrée

______________________

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
__________________________

combofix (colle le rapport)
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

____________________________


AVG antispyware

https://www.01net.com/

Tuto :
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-anti-spyware-75-pour-votre-securite.html

->Relance AVG AS -> "Analyse" ->"Paramètres"

Sous la question "Comment réagir ?" :

-> clique sur "Actions recommandées" et choisis "Quarantaines"
-> Re-clique sur l'onglet "Analyse" puis réalise une "Analyse complète du système"

Si un fichier est infecté en fin d'analyse

->Clique sur "Appliquer toutes les actions "

->Clique sur "Enregistrer le rapport" puis sur "Enregistrer le rapport sous".

->Enregistre ce fichier texte sur ton bureau ensuite colle le rapport ici

_____________

colle le rapport d'un scan en ligne
avec un des suivants:


bitdefender en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

Panda en ligne :
http://pandasoftware.fr
________________________

recolle hijackhtis et dis tes problemes
0