RECHERCHE DE STAGE BTS ELECTRONIQUE

bidoo19 - 13 janv. 2008 à 12:49
 guy-marcel - 7 août 2010 à 15:57
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis actuellement etudiant en première année de BTS systéme electronique au lycée Diderot (Paris 19ème).A la fin de cette année un stage de 8 semaines doit etre effectué.Apres quelques recherches aucunes reponces positives m'ai parvenue.Je voulais savoir si vous connaiseriez une entreprise dans la conception, la maintenant, la production electronique ou autre dans la région Ile de France?

Merci d'avance à tous de votre genérositée.

LAROSE Dooby

2 réponses

Je suis à la recherche d’un stage en France, je souhaite m’investir dans un projet professionnel sans me limiter aux secteurs d’activité dans lesquels j’ai évolué

Je tiens à vous informer que je suis un jeune algérien âgé de 27 ans, titulaire d’un diplôme d’études universitaires appliquées (BAC + 3 années), en électronique délivré par l’université de Tizi-ouzou ; Faculté de Génie Electrique et de l’Informatique dont le diplôme obtenu un Technicien Supérieur En Electronique, le thème : Etudes des périphériques d’un micro-ordinateur ; (Application de l’interface ACIA et PIA), en 2004 ; où j’ai poursuivi mon cursus universitaire en langue Française.
0
salut mon ami
je suis guy-marcel. jeune africain precesement en cote d'ivoire. j'ai 25 ans et je suis etudiant en geographie a l'unversite de cocody a abidjan. en fait j'ai un bac+3.
je sais que je n'ai pas assez d'idee sur ce que tu veux mais je desire plutot correspondre ave toi dans l'ordre de se connaitre et de partager nos connaissances sur le plan intellectuel et culturel si cela ne te gene pas.
je te soutiens pour l'objectif que tu veux atteindre et je pense que tu y arriveras.
depuis longtemps je regarde ton message adresse mais je me demandais s'il fallait vraiment t'ecrir car je crains a ce que vous refusiez.
merci et bonne journne
mon e-mail si possible: guymarcel_msn@hotmail.fr
0