Problème en mode sans echec

guillaumeff Messages postés 22 Statut Membre -  
guillaumeff Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'essaie de lancer un anti-virus ou un défragmenteur où n'importe quel autre logiciel en mode sans echec, mon ordinateur s'éteint au bout de quelque minute, ce qui m'empeche de terminer mes applications.

J'ai déjà lancé des anti-virus en mode normal, mais isl ne me détectent rien.

Merci pour votre aide.
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

salut guillaume en fait une grande majorite de logiciel ne fonctionnent pas en mode sans echecs le defragmenteur de windows par contre fontionne ceci est du au fait que les logiciels utilisent des services windows qui eux ne sont pas lances en mode sans echecs
tu peut eventuellement essayer des applications dites "portables" qui ne s'installent pas et de les lancer en mode sans echecs
0
guillaumeff Messages postés 22 Statut Membre

Je me sert uniquement du mode sans echec pour supprimer des programmes ou virus récalcitrant.
Mais pour le moment, j'ai uniquement besoin du mode sans echec pour faire un défragmenteur. Mais je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur s'éteins tous seul quand j'en fait un.
0
Utilisateur anonyme

je ne voit qu'une chose c'est un peripherique ou composant essentiel au fonctionnement du pc qui ne supporte que le pc fonctionne en mode sans echecs.il s'eteind au bout de combien de temps ? est ce que si tu laisse en mode sans echecs sans lancer aucunes application l'ordi s'eteind tout de meme?
0

Je viens de laisser le mode sans echec lancé pendant 10 minutes, sans lancer d'appliacation, et il ne se passe rien. L'ordinateur reste allumé.

Si le problème viens d'un périphérique ou d'un composant, comment je peut le résoudre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donc si tu ne lance pas d'appli le mode sans echecs fonctionne correctement et sans se couper c'est bien ca? quel defragmenteur utilise tu generalement quand tu veut defragmenter en mode sans echecs ?
0

Oui, sans application lancé, le mode sans echec fonctionne correctement.

J'utilise le défragmenteur de windows.
0
Utilisateur anonyme

0

Mon ordinateur c'est éteins avant d'avoir terminé.
0
Utilisateur anonyme

bon peut etre une petite piste mais rien de sur vas dans menu demarrer puis sur executer puis tape "CMD" puis dans la fenetre noire qui s'ouvre tu tape " chkdsk " et dis moi ce que t'affiche la fenetre apres le scandisk
0

Il ne m'affiche rien. Le scan disk ne se lance pas.

Mais j'ai déjà fait un scan disk complet hier. Et sa ne résoud pas le problème.
0
Utilisateur anonyme

il ne t'affiche rien c'est a dire? il detecte pas d'erreurs c'est ca?
0

Il ne se lance pas. Aucun scan disk ne se lance.
0
Utilisateur anonyme

tu as bien la fenetre cmd qui s'affiche?
0
Utilisateur anonyme

jette un neuil ici: http://www.libellules.ch/...
0

Oui, je tappe cmd dans executer, et sa m'ouvre la fenetre de commande, comme sous dos. Ensuite je tappe chkdsk, et la rien ne se lance.
0
Utilisateur anonyme

oui peut etre en fait sur le mien cela fonctionne le scan se lance bien mais peut vaut t'il mieux lancer la commande chkdsk c: en fait .
0

quand je met chkdsk c: , sa me met que le type de fichier est fat32.
Je vais lancer un scan disk en rebootant le pc. Sa marche de cette manière. Et je te dirai le résultat.
0
Utilisateur anonyme

ha yes fat 32 je vais voir ce que je trouve la dessus
0

Scan disk terminé. J'ai juste eu une petite erreur qu'il a corriger. Sinon tous vas bien.

Mais sa ne résoud toujours pas mon problème.
0
Utilisateur anonyme

donc toujours le meme probleme le pc qui s'arrette en mode sans echecs ! bizarre quand meme
sinon est que en mode normal il arrive que le pc s'arrete aussi sans que tu le veuille?.
0