Problème en mode sans echec
guillaumeff
Messages postés
22
Statut
Membre
-
guillaumeff Messages postés 22 Statut Membre -
guillaumeff Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de lancer un anti-virus ou un défragmenteur où n'importe quel autre logiciel en mode sans echec, mon ordinateur s'éteint au bout de quelque minute, ce qui m'empeche de terminer mes applications.
J'ai déjà lancé des anti-virus en mode normal, mais isl ne me détectent rien.
Merci pour votre aide.
Lorsque j'essaie de lancer un anti-virus ou un défragmenteur où n'importe quel autre logiciel en mode sans echec, mon ordinateur s'éteint au bout de quelque minute, ce qui m'empeche de terminer mes applications.
J'ai déjà lancé des anti-virus en mode normal, mais isl ne me détectent rien.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
23 réponses
Non, en mode normal sa marche correctement. Une fois tous les 50 ans le pc s'arrete tous seul, mais sinon, il fonctionne correctement.
je vient de repenser a un truc peut etre que dans le journal des evenements tu pourrait y trouver des incices a ce probleme mais je sait pas si les evenement sont consignes dans ce journal quand on tourne en mode sans echecs
clic droit sur l'icone du poste de travail->gerer->observateur d'evenements puis regarde les sections application et systeme
clic droit sur l'icone du poste de travail->gerer->observateur d'evenements puis regarde les sections application et systeme