Branchement "system panel connector"
emilyfat34
-
relousa Messages postés 448 Statut Membre -
relousa Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Etant en train de monter une nouvelle tour, je rencontre quelques difficultés. Voici mon problème : la fiche PWR LED du boîtier ne peut pas se brancher à l'emplacement indiqué par la notice de la carte mère (M2N-MX SE PLUS) page 1-31 chapitre11.
Une solution ? Merci d'avance pour vos réponses.
Etant en train de monter une nouvelle tour, je rencontre quelques difficultés. Voici mon problème : la fiche PWR LED du boîtier ne peut pas se brancher à l'emplacement indiqué par la notice de la carte mère (M2N-MX SE PLUS) page 1-31 chapitre11.
Une solution ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Branchement "system panel connector"
- Reboot system now - Guide
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Branchement chromecast - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut,
Sur ta carte mere si tu vois bien il y a marquer l'indicant de chaque fiche et une fiche blanche logiquement au dessus de la carte mere il y a marquer PWR LED et je crois meme que c'est a coter du PWR CPU fin regarde c'est marquer sur ta carte mere lache un peut ton bouquin et look ta tour ^^
Sur ta carte mere si tu vois bien il y a marquer l'indicant de chaque fiche et une fiche blanche logiquement au dessus de la carte mere il y a marquer PWR LED et je crois meme que c'est a coter du PWR CPU fin regarde c'est marquer sur ta carte mere lache un peut ton bouquin et look ta tour ^^